Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

HOMEKIT (Apple iPhone et iPad)

Message » 04 Déc 2017 21:23

A l'heure où iRule nous prévient de sa fin prochaine, HOMEKIT par Apple semble tout doucement se "populariser" pour les possesseurs de iDevices Apple (iPhone, iPad...).

En revanche, en cette fin 2017, rien ne semble être fait pour piloter (directement) des Amplis, Projecteurs, TV ou indirectement via certains boîtiers tels que GlobalCaché iTach, AirStudio de jBmedia ou d'autres à venir...

Peut-être que 2018 ouvrira un monde meilleur ;-) Je propose que nous informions ici dès que de nouvelles technologies compatibles sont rendues disponibles...
Dernière édition par Rudy A-Traxx le 04 Déc 2017 21:24, édité 1 fois.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2017 21:23

un premier lien de l'an dernier...à lire ici
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2017 11:02

Bonjour,

Avant l'arrivée de iRule, je proposais déjà depuis plusieurs années la solution HC-SKIPPER. A la demande de la communauté, cette application s'est adaptée au fil des années lui permettant par exemple de s'interfacer avec les principales box du marché ou bien Jeedom.

HC-SKIPPER est nativement compatibles avec IRTrans et Global Caché. Il peut également s'interfacer avec le Kira 128, le Broadlink, le Light manager etc.

HC-SKIPPER fonctionne sur tablette et smartphone.

2018 est déjà là on dirait ;)

Cdt,
lagommette
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2018 13:09

Bonjour,
Je confirme effectivement qu'il y a bien une autre solution à iRule !!!
Je me permet aussi de dire que Lagommette est très à l'écoute de ses utilisateurs, qu'il propose de nouvelles fonctionnalités régulièrement et m'a d'ailleurs permis de piloter ma salle HC avec l'interface que j'ai choisi ....
Je vous laisse un petit exemple des possibilité de HCS :bravo:

Image
Nouch
 
Messages: 384
Inscription Forum: 26 Oct 2003 8:33
  • offline

Message » 27 Mai 2019 16:10

Hello ! Je déterre...
Je suis équipé d'une AppleTV et d'un ampli Denon. Or j'ai l'impression que via Siri je ne peux meme pas allumer l'Apple TV...
Quelque chose cloche ou c'est juste pas intégré comme composant Homekit a proprement parler ?
Les deux sont bien dans mes appareils connectés pourtant (dans mon domicile, sur iOS...)
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Domotique