Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Le Forumeur du mois....

Message » 05 Mar 2010 19:49

C'est avec un réel plaisir que je vous informe que POWOX a été élu "Forumeur du mois".
Sachant qu'il sévit plus particulièrement ici, je mets annonce dans cette partie du Forum. 8)

En proposant une réorganisation du Forum "Domotique" en partenariat avec le Staff et en procédant au tri et déplacement des posts en question plus vite que son ombre, nous avons décidé, le Staff Personnalisation, les Admins Forum et Asso, de le remercier à notre manière. Cette distinction compte vraiment à nos yeux.

Merci encore à toi ! :D
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 05 Mar 2010 19:54

oauis ! il le merite bien !

Un gros poutou à Powox pour tout le mal qu'il se donne pour nous !

La configuration dans mon profil


HC Anthem/Parasound, KNX & Rti Panel 100% Waf
Loik007
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 224
Inscription Forum: 09 Nov 2009 20:16
  • offline

Message » 05 Mar 2010 20:13

encore merci à Powox pour son travail effectué dans la réorganisation du forum "Domotique", cette distinction il la mérite amplement :D :wink:

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 05 Mar 2010 20:28

Bravo!

Bon, comme en 10 ans, il n'y a pas eu tant que cela de forumers du mois sur hcfr, je propose de lui décerner plutôt un titre de forumer de 2010.
"Un" titre, car celui-ci ne serait pas exclusif. plusieurs forumers, pour leurs actions, pourraient se voir attribuer le titre de "forumer de l'année 2010", et la gratitude qui va avec.



C'est préférable au fait de se faire récompenser par un titre d'administrateur, pour service rendu, amha.
Oui, je sais, un administrateur est élu et non pas nommé. Mais comme disait quelqu'un, "si l'UMP présentait un chien comme candidat UMP à la présidence de l'EPAD, il serait élu" :idee:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 05 Mar 2010 20:36

Paull a écrit:Bravo!

Bon, comme en 10 ans, il n'y a pas eu tant que cela de forumers du mois sur hcfr, je propose de lui décerner plutôt un titre de forumer de 2010.
"Un" titre, car celui-ci ne serait pas exclusif. plusieurs forumers, pour leurs actions, pourraient se voir attribuer le titre de "forumer de l'année 2010", et la gratitude qui va avec.



C'est préférable au fait de se faire récompenser par un titre d'administrateur, pour service rendu, amha.
Oui, je sais, un administrateur est élu et non pas nommé. Mais comme disait quelqu'un, "si l'UMP présentait un chien comme candidat UMP à la présidence de l'EPAD, il serait élu" :idee:



il est élu sur processus de cooptation et sans référence aux membres de l'association, et encore moins aux forumeurs, et sans publicité sur ce point: c'est une élection de sénateurs en somme…… :lol:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Mar 2010 20:37

C'est préférable au fait de se faire récompenser par un titre d'administrateur, pour service rendu, amha.


Etre Admin c'est bien plus qu'une nomination.... :roll: C'est du boulot pour gérer le forum, créer des choses pour le forum (comme Powox l'a fait certes....), de nombreuses heures à répondre aux MP, aux mails, à orienter les personnes sur les bonnes sections du forum, à "encaisser" les coups de gueule d'autres, à penser aux améliorations, corriger les défauts, modérer les messages, faire le lien entre les différents modos qui ne surveillent pas la même section, bref, c'est du taff... :o
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 05 Mar 2010 21:16

breizheau, être staff, être admin, c'est du boulot, c'est donner de sa personne, de son temps, s'engager, et ceci bénévolement, au bénéfice de l'ensemble de la communauté. Donc merci à vous tous. C'est ce que je pense depuis 2003.

Néanmoins, en lisant la façon dont certains staff s'adressent à leur "chefs" admin, j'ai l'impression depuis quelques temps que des choses ont changé.
Alors je ne sais pas si nous sommes au bon endroit pour en discuter. Je redeviendrai membre dans quelques temps, mais je ne peux pas aller discuter dans "asso" pour le moment.

Je ne voudrais pas polluer ce topic dont l'intention est de de valoriser POWOX, à qui je redis bravo, et merci.
Mais je suis partant pour discuter et dire ma vision du changement que je perçois dans le staff, qui semble devenir une caste à part entière.

Et, je dis cela pour toi, breizheau, j'ai constaté que lorsque des attitudes de certains rares staff sont critiquées, ce sont d'autres staff qui interviennent pour se défendre, car ils se croient visés, alors qu'on n'a rien à leur reprocher à eux.

PS : dub, j'aime ton humour, même quand comme ici il est un peu caustique. Il est toujours pertinent.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 05 Mar 2010 21:22

Je ne voudrais pas polluer ce topic dont l'intention est de de valoriser POWOX, à qui je redis bravo, et merci.


C'est le but de ce post qui comme beaucoup d'autres en ce moment a tendance à déraper... :roll:

Juste MERCI à Powox. 8)
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 05 Mar 2010 21:25

breizheau a écrit: Etre Admin c'est bien plus qu'une nomination.... :roll: C'est du boulot pour gérer le forum, créer des choses pour le forum (comme Powox l'a fait certes....), de nombreuses heures à répondre aux MP, aux mails, à orienter les personnes sur les bonnes sections du forum, à "encaisser" les coups de gueule d'autres, à penser aux améliorations, corriger les défauts, modérer les messages, faire le lien entre les différents modos qui ne surveillent pas la même section, bref, c'est du taff... :o

Bôha j'ai jamais vu BTK faire tout ça moi :mdr:
Pardon j'avais pas lu le dernier post je sort :oops: :D
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 05 Mar 2010 23:30

mmm pas tout compris à tous ces messages, mais merci pour ce titre :mdr:

Et j'ai déjà été Admin sur un autre forum (d'un autre genre il est vrai :oops: ) et je sais que c'est du boulot, surtout qu'a l'époque c'est moi qui avait développé le forum (programmation sql, php, etc...) bref...

Pour moi, un forum qui évolue c'est un forum qui vie, et comme je passait du temps dessus (trop dirait ma femme), ben je le voyais un peu différemment dans ma tete. J'ai réfléchi, posé les questions, etc... Je tien quand même à dire que même si j'ai envoyé les PM au staff technique/admin, je n'ai pas été tout seul à imaginer les changements.

Enfin, c'est cool :)

Et je me remet vite au travail sur les tutos!!!!
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 06 Mar 2010 10:16

:wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 12 Mar 2010 15:40

manitao17 a écrit:
breizheau a écrit: Etre Admin c'est bien plus qu'une nomination.... :roll: C'est du boulot pour gérer le forum, créer des choses pour le forum (comme Powox l'a fait certes....), de nombreuses heures à répondre aux MP, aux mails, à orienter les personnes sur les bonnes sections du forum, à "encaisser" les coups de gueule d'autres, à penser aux améliorations, corriger les défauts, modérer les messages, faire le lien entre les différents modos qui ne surveillent pas la même section, bref, c'est du taff... :o

Bôha j'ai jamais vu BTK faire tout ça moi :mdr:
Pardon j'avais pas lu le dernier post je sort :oops: :D

tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas tester la fonction eject, je cherchais justement un cobaye aïe aïe 8)

Betekaa
administrateur du millénaire (au moins 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Mar 2010 19:16

Heureusement que tu sais pas trop encore où sont les boutons j'ai au moins un mois avant que tu trouves :mdr: mani forumeur pour quelques jours encore 8)
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Domotique