Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

problem telecomande Onkyo rc-480m

Message » 13 Nov 2010 18:30

bonjour a tous :D

j'espère poster dans la bonne section, après moulte recherche ça m'a sembler le plus approprier :roll:

je vous explique mon dilemme ... jusqu'à la semaine dernière tout aller merveilleusement bien dans le meilleur des monde numérique ...
mon HCPC ( linux ) relier a mon Onkyo tx sr 600e ( acheter il y a longtemps mais tourne encore a merveille)groupe d'enceinte warfedale diamon, lcd philips full hd 107cm et epson tw10
bref tout mon petit monde tourner a merveille :mdr:
MAIS !!! la semaine dernière ma télécommande ( onkyo rc-480m) cesse subitement de fonctionner :o :o :o :evil:
elle n'est pas tomber ( j'en prend soin ) pas d'eau ou de nourriture qui aurai pus la traumatiser et justifier cet arrêt brutal....
je ne sais pas quoi faire ...
je me souviens il y a longtemps qu'elle m'avais fait un coup pareille lorsque les pilles avais était a changer et c'est par une combinaison de touche qu'elle est revenue a la vie... mais je ne me souviens plus de la manip que j'ai effectuer la dernière fois :oops: ( :roll: bien sur ca aurai était trop simple ! :roll: )
si quelqu'un a dejas eu ce problème et a la solution je lui en serais reconnaissent.

:roll: :roll: ne me ditent pas de changer les piles :roll: :roll: :roll: c'est biensur dejas fait .......... mais elle reste désespérément inactive .....

siouplai..................... sans ma telecomande je ne suis plus le meme homme ...!!!!!! :(
imaginez vous ... je doit me lever!!!!!!!! :lol: :lol:
non c'est vrement pas cool...
thx199
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Nov 2010 18:08
  • offline

Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message