Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tout sur les tubes

Les bonnes boutiques pour acheter nos tubes

Message » 17 Mai 2019 17:14

Bonjour,

C'est une question récurrente qui doit revenir régulièrement ici.

La première est de choisir une marque et un modèle de tubes, la seconde est de savoir où les 'acheter.

Peut être d'ailleurs ce sujet pourrait-il être épinglé ? Je laisse la réponse aux animateurs (tiens, j'en profite pour les remercier pour leur boulot pour faire vivre ce forum).

Je ne suis pas très chaud pour acheter mes tubes sur ebay ou AliExpress. Et je veux bien payer un supplément raisonnable pour un tri sérieux, un appairage de qualité et une garantie de retour en cas de soucis, toujours possible avec les tubes.

Qui commence ?

Pour ma part, cela fait trop longtemps que je n'avais pas possédé un ampli à tubes, alors je n'en ai pas.

Tout juste puis-je évoquerTub Amp Doctor situé je crois en Allemagne et qui semble avoir bonne presse sur différents forum, mais j'aimerais mieux des témoignages directs ici :

https://www.tubeampdoctor.com/

Au plaisir de vous lire 8)

La configuration dans mon profil

Hystou Fanless - Daphile - Analysis Purple USB - W4S - Curious Cable USB - Matrix X-SPDIF 2 - VDH First Ultimate - Pro-Ject Pre Box S2 Digital - VDH First Ult. - ELEKIT TU-8200-DX - Zavfino Nova - Highland Audio Oran 4305 / XGIMI H1 - Elite Screen 3D.
harmonique131
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 17 Mai 2019 17:14

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Mai 2019 20:46

Bonsoir
J'achète mes tubes chez Tube Amp Doctor depuis environ cinq ans et je suis satisfait de leur service.
Les prix sont corrects, la livraison est rapide, les tubes bien emballés. Il m'est arrivé une ou deux fois d'avoir des problèmes sur des tubes et ils ont été remplacés après un échange de mails.
Je n'ai jamais acheté de tubes de la marque TAD mais des tubes EH, Tung Sol, JJ, Philips..... Je ne sais donc pas ce qu'ils valent.
Duarmod

Message » 27 Juil 2019 17:46

Bonjour,
Achat sur Tube Amp Doctor également. C'est ma première commande. J'ai commandé des GoldLion et JJ.
Il y a eu une erreur de référence sur 1 tube JJ qui a été de nouveau expédié rapidement après un mail.
Donc je recommande ce site il est sérieux.
Frostfel

Message » 27 Juil 2019 17:58

Bonjour.Bonjour.

J'ai également passé une première commande sur Tube amp doctor. des 6L6WGC-STR BLACKPLATE petite bouteille TAD PREMIUM appairés (excellents tubes) et des NOS GB-5814A SYLVANIA. Commande rapidement expédiée et reçue, tubes triés, parfait !

https://www.tubeampdoctor.com/de/

La configuration dans mon profil

Hystou Fanless - Daphile - Analysis Purple USB - W4S - Curious Cable USB - Matrix X-SPDIF 2 - VDH First Ultimate - Pro-Ject Pre Box S2 Digital - VDH First Ult. - ELEKIT TU-8200-DX - Zavfino Nova - Highland Audio Oran 4305 / XGIMI H1 - Elite Screen 3D.
harmonique131
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Du côté des tubes