Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout sur les tubes

Psvane EL34PH

Message » 09 Mar 2023 13:56

jaclerebel a écrit:J'ai un Prélude réf 20 depuis des années et j'en suis toujours aussi satisfait. Auparavant, j'avais un Arpège de la première génération.
J'ai remplacé les EL34 d'origine par des Psvane EL34PH (réplique des EL34 Philips base métallique).
Je ne touche plus à rien . . . j'écoute de la musique :lol: :lol: :lol:

Jeudi 9 mars 2023

Bonjour,

Une idée de cadeau de Noël :siffle: remplacer les EL34B Tungsol de mes Manley Snapper par des Psvane EL34PH. Déjà, il faudrait qu'il soit très généreux car 8 tubes ça lui donne à réfléchir, 369,00 € TTC chez Audiophonics. Autant de suite regarder de près sur ce qu'ils peuvent apporter.

Jaclerebel, que je me permets de citer, les a choisis. Il s'en trouve apparement très satisfait :D :D :D .
Il serait intéressant de savoir quels étaient les EL34 d'origine qui équipait son Prelude réf 20. Il pourra peut-être me répondre et maintenant que les Psvane EL34PH sont certainement rodés, nous apporter plus de précisions.

Bien sûr, il ne doit pas être le seul à utiliser ces tubes de puissance. Un petit compte-rendu des utilisateurs serait certainement plus objectif que les avis des plaquettes commerciales des sites de vente en ligne, merci à tous.

.
Jean-Yves44
 
Messages: 201
Inscription Forum: 03 Mar 2009 5:23
Localisation: Breizh
  • offline

Message » 10 Sep 2023 11:51

Jean-Yves44 a écrit:Une idée de cadeau de Noël :siffle: remplacer les EL34B Tungsol de mes Manley Snapper par des Psvane EL34PH. Déjà, il faudrait qu'il soit très généreux car 8 tubes ça lui donne à réfléchir, 369,00 € TTC lev quartet chez Audiophonics. Autant de suite regarder de près sur ce qu'ils peuvent apporter.

.


Bonjour,

J'ai eu d'autres priorités et ma question restée sans réponse reste donc ouverte.
Juste une correction sur ce que j'avais précédemment écrit puisqu' Audiophonics a redescendu le prix du quartet des Psvane EL34PH à 329 €. Me serais-je trompé en septembre 2022 ?

Je vais essayer de contacter Pier Audio. à ce sujet, merci à jlb/Docteur tubes de m'avoir fait découvrir cette entreprise. Il devrait pouvoir m'aider dans ma démarche car une amplification c'est un tout et elle n'est pas non plus toute seule dans un coin pour faire vivre la musique.

Bon dimanche
Jean-Yves44
 
Messages: 201
Inscription Forum: 03 Mar 2009 5:23
Localisation: Breizh
  • offline


Retourner vers Du côté des tubes