Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout sur les tubes

Tournante de 12AX7/ECC83/5751, CV4024 pour la JOLIDA JD100

Message » 29 Mai 2005 18:38

Tu crois pas que c'est stt chirac qui a oublié 2002? Oublié que la lassitude des alternances, non de politiques mais de majorité, a conduit les Français à radicaliser leur vote?
Je ne crois ni à la menace rouge et encore moins à la brune, ni aujourd'hui ni déja en 2002.
Ce dont je suis sûr c'est qu'1jour en France qq chose explosera, quand les gens en auront ras-le-bol de l'absence d'alternative, et qu'on leur objecte que à cause de l'OMC, de Bruxelles ou de je ne sais quoi, et bien rien n'est vraiment possible...
Moi j'ai voté non, pour les mêmes raisons que toi oui : fatigué des mensonges et de la propagande pro-oui, fatigué qu'un abruti comme olivier duhamel, rédacteur de cette constitution, ns prenne pour des demeurés parce qu'1 majorité se dessinait pour le non...
Et pour d'autres raisons aussi, mais je crois qu'on n'est pas ds bla-bla, même si on voulait donner 1 nveau souffle à ce post!
Dorénavant je n'échange + de tubes avec ceux qui ont voté oui, na!
Mdr...!!
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 29 Mai 2005 19:10

mightydwarf a écrit:Tu crois pas que c'est stt chirac qui a oublié 2002? Oublié que la lassitude des alternances, non de politiques mais de majorité, a conduit les Français à radicaliser leur vote?
Je ne crois ni à la menace rouge et encore moins à la brune, ni aujourd'hui ni déja en 2002.
Ce dont je suis sûr c'est qu'1jour en France qq chose explosera, quand les gens en auront ras-le-bol de l'absence d'alternative, et qu'on leur objecte que à cause de l'OMC, de Bruxelles ou de je ne sais quoi, et bien rien n'est vraiment possible...
Moi j'ai voté non, pour les mêmes raisons que toi oui : fatigué des mensonges et de la propagande pro-oui, fatigué qu'un abruti comme olivier duhamel, rédacteur de cette constitution, ns prenne pour des demeurés parce qu'1 majorité se dessinait pour le non...
Et pour d'autres raisons aussi, mais je crois qu'on n'est pas ds bla-bla, même si on voulait donner 1 nveau souffle à ce post!
Dorénavant je n'échange + de tubes avec ceux qui ont voté oui, na!
Mdr...!!


alors ça c'est pas gentil!!
question mensonges le non a fait + fort j'estime! je te rappelle que je suis a Attac...
ils ont meme été jusqu'a faire signer un appel aux homos,bi(!),trans, en faveur du non,
soit disant que le traité ne leur garantissait pas le droit de jouir de leur sexualité...... :cry:
je dis bien rouge/ brun ,pas rouge d'un coté ,brun de l'autre..
si tu savais ce que j'entends dans des réunions parfois...
votez comme le Pen, de Villiers, et d'autres , je ne peux pas...
meme si je sais bien qu'il y a 2 non bien distincts.
ceci dit pour Chirac tu as entiérement raison........
a+
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

/

Message » 29 Mai 2005 23:33

Bon maintenant on sait que le NON l'a emporté...Perso je suis curieux de savoir comment l'extreme gauche et l'extreme droite vont réussir à s'entendre pour la redaction d'un nouveau traité!!! :mdr:
Je pense qu'actuellement on en est plus à qui prend qui pour un con, je pense qu'on nous dit pas tout car la vérité est trop dure à entendre!!! L'économie est aux mains des fonds de pension et des actionnaires qui obligent les entreprises à tjs gagner plus!!! Seulement comme les gens ne peuvent pas acheter autant que l'appétit de ces investisseurs, les entreprises créent artificiellement d'excellents résultats en économisant sur les charges, donc en délocalisant... Dites vous bien que c'est le capitalisme qui est en péril et donc l'économie mondiale!!! c'est le serpent qui se mange par le bout de sa queue, une autodestruction qui ne peut que générer le Chaos! Oui à l'Europe, c'etait freiner l'inévitable... Mais personne n'a assez de corones pour le dire haut et fort!! Ou il y a des utopistes (besancenot en tête...) qui croit encore que le mouvement social est la solution...Seulement tu ne ferais que faire fuir les capitaux en surtaxant les entreprises!!! Je ne suis ni de droite ni de gauche, je suis un observateur qui fait ses réserves de peaux de bêtes et profites de son système HC et Hifi tant que les centrales tournent encore!!! :mdr: :mdr: :wink:
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 30 Mai 2005 0:16

Si l'Europe voulait vraiment "freiner l'inévitable" elle s'y prendrait autrement...
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 30 Mai 2005 5:11

mightydwarf a écrit:Si l'Europe voulait vraiment "freiner l'inévitable" elle s'y prendrait autrement...


et comment?????

du coup me suis pris une bonne biture..... :P

au dodo...
a+
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 30 Mai 2005 5:13

mais j'arrive a taper quand meme...parfois je m'étonnes moi meme!!!
good night.....
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 30 Mai 2005 5:18

Revenons a nos tubes ......
et je donnerais bien mes vinyles des Stones pour retrouver les tubes de teiki.....
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 30 Mai 2005 9:41

jupiter 19 a écrit:Revenons a nos tubes ......
et je donnerais bien mes vinyles des Stones pour retrouver les tubes de teiki.....
T'es fou! :o
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 30 Mai 2005 9:48

teiki arii a écrit:
jupiter 19 a écrit:Revenons a nos tubes ......
et je donnerais bien mes vinyles des Stones pour retrouver les tubes de teiki.....
T'es fou! :o


ça devait etre l'effet de l'alcool....... :oops:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 31 Mai 2005 12:10

Toujours pas de nouvelles de Nitsuo13... :cry: :-?
S'il ne se manifeste pas, j'envoies le colis à qui ?

Je te le renvoies Teiki ?
Hym
 
Messages: 634
Inscription Forum: 26 Mai 2003 12:29
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 31 Mai 2005 12:31

Hym a écrit:S'il ne se manifeste pas, j'envoies le colis à qui ? Je te le renvoies Teiki ?
ben oui.... :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 31 Mai 2005 12:43

teiki arii a écrit:
Hym a écrit:S'il ne se manifeste pas, j'envoies le colis à qui ? Je te le renvoies Teiki ?

ben oui....

Ok.
J'attends 1 jour ou 2 et si Nitsuo13 ne s'est pas manifesté je te renvoies le colis.
Hym
 
Messages: 634
Inscription Forum: 26 Mai 2003 12:29
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 31 Mai 2005 13:05

Hym a écrit:
teiki arii a écrit:
Hym a écrit:S'il ne se manifeste pas, j'envoies le colis à qui ? Je te le renvoies Teiki ?

ben oui....

Ok.
J'attends 1 jour ou 2 et si Nitsuo13 ne s'est pas manifesté je te renvoies le colis.


Assure le bien!!!!! :oops:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 31 Mai 2005 21:18

Me revoilà :wink:


Je crois que je vais passer mon tour... mon A70-t est toujours HS et je pense qu'il va le rester encore un petit moment.

J'ai reçu les fusibles et apparament le problème viendrais des tubes de puissance (KT88). J'ai fait le test en mettant un nouveau fusible et en enlevant tout les tubes avant d'allumer, là tout ce passe bien... un fois les tubes en place ça saute.

D'un coté ça me rassure car je n'aurais pas d'énormes dépenses à faire, mais je ne pourrais pas racheter de nouveaux tubes avant quelques semaines :-?
Nitsuo13
 
Messages: 300
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 19:21
Localisation: 13
  • offline

Message » 31 Mai 2005 21:36

Nitsuo13 a écrit:Me revoilà :wink:
Je crois que je vais passer mon tour... mon A70-t est toujours HS et je pense qu'il va le rester encore un petit moment.
J'ai reçu les fusibles et apparament le problème viendrais des tubes de puissance (KT88). J'ai fait le test en mettant un nouveau fusible et en enlevant tout les tubes avant d'allumer, là tout ce passe bien... un fois les tubes en place ça saute.
D'un coté ça me rassure car je n'aurais pas d'énormes dépenses à faire, mais je ne pourrais pas racheter de nouveaux tubes avant quelques semaines :-?
Es-tu sûr que la faute en incombe aux tubes KT-88? fais-le voir par un Dr tubes ou du genre: tu répares, tu règles le bias, tu tweakes. Ca te reviendra peut-être moins cher au final, non? :idee: :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline


Retourner vers Du côté des tubes