Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hyurri, JPV9, wame et 61 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Aide choix écran de videoprojection motorisé 2m40

Message » 07 Déc 2020 19:01

Bonjour,

je chercher un écran motorisé en base 2m40

Je me fixe 500€ maximum, que penser des Lumene Embassy HD, ORAY HC, ORAY SQUARE ?

Ou bien d'autres marques de meilleur qualité ? Quand je parle de qualité je pense surtout aux côtés qui se peuvent se replier rapidement sans écran tensionné.

J'ai vu le kimex motorisé qui est à moins de 300 euros, sera-t-il au niveau des Lumene ou ORAY ?

Il y a des motorisés tensionnés à bas prix, par exemple IVOLUM ou ESMART à moins de 300€ ! ça vaut quoi ?

Bref pour 500€ maxi qui n'est pas une petite somme non plus je ne voudrais pas me tromper.

Je projette actuellement sur un écran kimex manuel de 2m de base, qui m'a donné satisfaction pendant 10 ans, mais il a vite courbé sur les côtés et maintenant il est légèrement gondolé au milieu, mais bon il a 10 ans...

J'avais un Samsung SP-A600 qui a été remplacé par un JVC X5500, source Nvidia shield

Je continue mes recherches en parallèle sur le forum et les différents sites fournisseurs.

Merci à vous.
cuquek
 
Messages: 226
Inscription Forum: 15 Nov 2007 12:12
Localisation: CHERBOURG
  • offline

Message » 07 Déc 2020 19:38

J'ajoute une marque que je n'avais pas cité.

Celexon ? Par rapport aux autres en on tensionné ?

En tensionné il revient à qui serait à 790 euros fdp inclus, ça dépasse pas mal mon budget initial !

Intêret du tensionné avec 2m40 de base ?
cuquek
 
Messages: 226
Inscription Forum: 15 Nov 2007 12:12
Localisation: CHERBOURG
  • offline

Message » 09 Déc 2020 17:19

Personne ?
cuquek
 
Messages: 226
Inscription Forum: 15 Nov 2007 12:12
Localisation: CHERBOURG
  • offline

Message » 10 Déc 2020 0:00

Bonsoir,
J
'ai un ORAY sur 240 de base et il gondole... Certes comme le tien il doit avoir 15 ans maintenant mais personnellement dans cette taille mon prochain sera tensionné. Pour une référence je n'ai pas encore fait le tour j'attends mon nouveau projo (TW7100) pour me rendre compte de mes besoins et en changer.
Pour info de mon côté ORAY 240 de base, électrique, projection à 4,55m depuis le haut d'une bibliothèque, salon aux murs blancs mais projection dans le noir (On est au cinéma ou pas? :siffle: )

Tiens moi au courant dans tes recherches cela pourrait m'intéresser.
abealex
 
Messages: 36
Inscription Forum: 09 Jan 2012 0:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Déc 2020 12:20

Je suis en contact avec Vividstorm pour un 120 pouces tensionné ALR livré depuis UK donc frais de livraison super intéressant.

J'attends leur tarif avec lien direct, il faut entrer en contact avec eux via alibaba
cuquek
 
Messages: 226
Inscription Forum: 15 Nov 2007 12:12
Localisation: CHERBOURG
  • offline

Message » 10 Déc 2020 13:21

Je viens de commander, 616€ livré pour un 120 pouces.

On peut fermer le sujet, je continue sur le topic dédié de cet écran de projection.

Merci.
cuquek
 
Messages: 226
Inscription Forum: 15 Nov 2007 12:12
Localisation: CHERBOURG
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message