Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hyurri, NICOBELLIK, Yanix et 53 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Besoin de votre avis

Message » 12 Déc 2016 15:47

Bonjour a tous ,

Je dispose d"un ecran dans ma salle Dédiée, j'en suis ravi mais il n'est pas transonore, j"aimerai pourtant y glisser ma centrale derrière pour une meilleur " scene" .

Est'il possible de trouver une toile transonore qui s"adapterait à mon cadre ? ( sans me ruiner [FACE WITH TEARS OF JOY]) .

Ecran beamax de 270 de base

Merci pour votre aide Image
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 14 Déc 2016 15:00

Ta salle est très bien!!

Tu te prends la tête pour pas grand chose et je doute que tu sentes un différence.
Oriente plutôt ta centrale plus vers la haut ..ça sera plus simple et presque autant efficace :wink:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 14 Déc 2016 15:07

oki ;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
xplode478
 
Messages: 636
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Localisation: Belgium
  • offline

Message » 18 Déc 2016 6:51

Au risque d'en faire réagir quelques uns, as-tu essayé déjà de simplement positionner ta centrale derrière ton écran et de voir le rendu?
J'avais été surpris pour ma part lors de mes essais en attendant d'installer ma toile transonore.
Après si tu restes sur ton idée peut-être que cela vaudrait alors le coup de tout cacher, avec la possibilité dans ce cas de prévoir des bandes noires amovibles (mais qui restent en fait presque toujours en place) pour avoir un écran 2.35; pour quelques dizaines d'euro supplémentaires (en dehors de la toile) tu transformerais vraiment le résultat final.
Bonnes réflexions.
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message