Puis j’ai eu un soucis avec mon projecteur... puis ensuite le confinement.. donc pour le moment je patiente le temps de retrouver un projo.

Ce n’est que partie remise.
Des avis sur ces toiles techniques sont malgré tout, bon à prendre

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
le shad a écrit:Personnellement je devais passer commande, j’avais bien discuté avec Christophe, qui est très pro et sympathique.
Puis j’ai eu un soucis avec mon projecteur... puis ensuite le confinement.. donc pour le moment je patiente le temps de retrouver un projo.![]()
Ce n’est que partie remise.
Des avis sur ces toiles techniques sont malgré tout, bon à prendre
le shad a écrit:Oui effectivement.
Je vais prendre un JVC X7500
le shad a écrit:Pour le moment je reste sur la version 110" ALR 1.5 en tensionnée.
Par contre j'hésite à prendre en transonore ou pas.. car j'ai un projet en tête et ça m'éviterais de changer de toile plus tard..
Y'a 200€ de différence donc ça va, mais comme j'ai la télé derrière l'écran donc je me pose des questions..
J'ai lu qu'apparemment on pouvait voir des trucs à travers la toile..
je trouve ça bizarre... mais à creuser..
Lemech a écrit:Il est discret mais en meme temps, il n y a plus beaucoup de place sur le forum pour discuter toile...
Cette toile n a pas un gain de 1.5, dans le test son gain a ete mesuré a 1.2.
Au vu de sa qualité et de son prix, il ne faut pas hesiter.
Je l ai en version microperforée et j en suis tres content. La xy est bien jusqu a 2m50 de base.
La cine screen est mieux et permet des bases plus grandes.
Par contre je ne supporterai pas une toile avec plus de gain.
le shad a écrit:Petite galère perso..mais j’espère passer commande cet éte...
|
Retourner vers Ecrans de projection
|