Aujourd'hui grosse opération, je viens d'installer mon écran fixe Beamax A série de 3 mètre de base dans salle homecine.
C'est magnifique ! (moi qui avais un écran déroulable Oray de 2.40 m de base)
Un cadre alu noir mat de bon aloi et un système sympa de tension à base d'élastiques.
Par contre, l'écran venant d'etre déroulé pour être tendu sur le cadre, il reste les traces des plis issus de son conditionnement.
Est ce que quelqu'un a l'expérience du temps qu'il faut pour que cela disparaisse ?
Faut il mouiller la toile ?
Faut il la chauffer au sèche cheveu ?
merci de vos conseils
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
comment éliminer les plis d'un écran fixe neuf ?
- phg025
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 23:03
un coup de seche cheveux régulier sur toute la surface, sans rester longtemps sur la même zone... ça marche très bien une fois refroidit
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
phg025 a écrit:Aujourd'hui grosse opération, je viens d'installer mon écran fixe Beamax A série de 3 mètre de base dans salle homecine.
C'est magnifique ! (moi qui avais un écran déroulable Oray de 2.40 m de base)
Un cadre alu noir mat de bon aloi et un système sympa de tension à base d'élastiques.
Par contre, l'écran venant d'etre déroulé pour être tendu sur le cadre, il reste les traces des plis issus de son conditionnement.
Est ce que quelqu'un a l'expérience du temps qu'il faut pour que cela disparaisse ?
Faut il mouiller la toile ?
Faut il la chauffer au sèche cheveu ?
merci de vos conseils
Bonjour
Si je venais d'acheter cet écran,je contacterais le vendeur .
- vidhif
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection |