Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33, Lemon2501 et 34 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

conseil pour ecran haut de gamme

Message » 14 Nov 2015 19:59

Bonjour a tous,

J'ai actuellement un ecran trans-sonore Screen Research THX isf mais pour cause de déménagement je vais devoir m'en séparer.
Je le remplacerai par un écran plus grand, de 3m de base ou plus, en 4K.
L'ecran Screen Research me donnait pleine satisfaction mais je n'ai pas trouvé de site ou endroit pour en acquérir un nouveau en 4K... ni surtout les prix indicatifs.
Mes questions svp:
- Quels écrans haut de gamme, screen research ou autre, me conseilleraient vous (4K)?
- quels sont les prix indicatifs?
- ou les trouver au meilleur prix?

(écran fixe, dans salle dédiée HC)

Avec mes remerciements pour vos retours avisés et pour avoir pris le temps de me lire.

Frederic
hautfr
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Avr 2005 21:36
  • offline

Message » 15 Nov 2015 1:56

Ecran 4k ?????!!!!
RIC60
 
Messages: 359
Inscription Forum: 04 Fév 2015 15:57
  • offline

Message » 15 Nov 2015 22:32

hautfr a écrit:Bonjour a tous,

J'ai actuellement un ecran trans-sonore Screen Research THX isf mais pour cause de déménagement je vais devoir m'en séparer.
Je le remplacerai par un écran plus grand, de 3m de base ou plus, en 4K.
L'ecran Screen Research me donnait pleine satisfaction mais je n'ai pas trouvé de site ou endroit pour en acquérir un nouveau en 4K... ni surtout les prix indicatifs.
Mes questions svp:
- Quels écrans haut de gamme, screen research ou autre, me conseilleraient vous (4K)?
- quels sont les prix indicatifs?
- ou les trouver au meilleur prix?

(écran fixe, dans salle dédiée HC)

Avec mes remerciements pour vos retours avisés et pour avoir pris le temps de me lire.

Frederic

Si vous avez le budjet les meilleurs ecrans sont les Stewart.Il y a eu de nombreux tests qui le prouvent
Malheureusement les prix sont en rapport.Ils sont vendus comme tous les produits tres haut gamme par les integrateurs.
J en ai moi meme un en electrique,si cela vous interesse envoyez moi un Mp je vous donnerez l adresse de l integrateur qui me la vendu :bravo:
zimmerli
 
Messages: 747
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message