Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lemon2501 et 31 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Dilemme écran à intégrer dans un FP : Lumene vs Oray

Message » 01 Avr 2014 18:04

Bonjour,

J'ai un dilemme entre deux écrans, électriques, de 240cm de base.

Je dois intégrer cet écran dans une corniche (même structure qu'un faux plafond) qui n'est pas encore montée, et j'hésite entre
* Oray Square 240 avec une sous-face (blanc mat gain 1.1)
* Lumène Majestic Premium 240C (blan mat gain 1.0)

En fait, ce choix va aussi déterminer l'épaisseur de la corniche...
Le plafond est à 2m50, le FP fera au moins 10 cm, et idéalement le bas de l'image devrait être à 60/70 cm du sol (je dois réserver la place d'un meuble d'une trentaine de cm et la hauteur de Jamo D500 (26 cm), donc a priori j'ai besoin pour une image de 130cm de haut d'un extra drop de 50 cm...

J'étais parti sur l'idée de l'Oray Square pour l'intégration (car l'entrepreneur ne fait le montage que de la sous-face, ça évite de se retrouver avec la poussière des travaux dans la toile de l'écran...), mais ce qui me ferait légèrement pencher la balance vers le Lumene, c'est que je vais avoir des stores Somfy dans l'appartement, avec une commande sans fil... donc il y a peut être une possibilité de programmer la commande du Lumene avec le même système.

Merci par avance pour vos réponses.
MoebiuS451
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Jan 2011 16:48
  • offline

Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message