Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hyurri, JPV9, wame et 59 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

ECRAN : CR Celexon mobil pro plus ( pull up ) 2m de base

Message » 06 Oct 2014 8:41

Bonjour,

Comme les CR sur des écrans pull up ne sont pas legions, je vous fait un petit comte rendu de cette écran de 2m de base que je viens d'acheter.
Comme tout achat sans avoir vu le produit un petite angoisse existait sur la qualité de la chose.
Mais bon après déballage ouf :
- la toile est épaisse blanche, et de bonne facture mais comme tous les écrans non tensionés ça rebique très très légèrement sur les bords noirs ( rien de grave )
- toile blanche à gain 1.2, bon il faudrait pas plus ( dans de très tres rare cas on voit les petits grains qui brillent ) mais rien de gênant en 2D et 3D et pratique quand la piece n'est pas dans le noir complet.
- le mécanisme pneumatique rien a dire c'est soft à lanmonté et la toile ne redescent pas

Apres des essais 2D et 3D avec mon optoma hd 131xe je suis satisfait de mon achat.
Reste plus qu'a refaire la calibration.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 06 Oct 2014 10:08

Voici l'écran en pleine lumière

Image
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 9:03

Deterrage de poste, mais bon :hehe: es tu toujours aussi satisfait de ton écran Pull up après presque 1 an d'utilisation ?

Aurais tu des photos un peu plus "grande" aussi :ko:

Merci d'avance
Thx428
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 15 Juin 2012 6:20
Localisation: Xtrem West ;-)
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message