Dans le Deluxx la motorisation est fournie par Somfy ce qui me rassure également. il y a vraiment peu de retour en France sur cet écran motorisé et technique

|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, jeremie66, Pjl93 et 12 invités
OTU38 a écrit:je pense me laisser tenter. l'écran Celexon ALR me branchait bien, surtout niveau tarif, mais je vais m'abstenir.
Dans le Deluxx la motorisation est fournie par Somfy ce qui me rassure également. il y a vraiment peu de retour en France sur cet écran motorisé et technique
fred92270 a écrit:OTU38 a écrit:je pense me laisser tenter. l'écran Celexon ALR me branchait bien, surtout niveau tarif, mais je vais m'abstenir.
Bonsoir
Je pense vraiment que tu sera pas déçu de part la qualité des matériaux et la toile franchement depuis qu’elle est installée que du bonheur aujourd’hui j’ai regardé un film mes volets ouverts franchement génial j’ai vraiment une super image comme dans une salle de cinéma dans le noir j’ai juste un peut perdu en luminosité après j’ai pas une grande base
J’espère que par la suite tu posteras ton ressenti
Fred
OTU38 a écrit:fred92270 a écrit:
Bonsoir
Je pense vraiment que tu sera pas déçu de part la qualité des matériaux et la toile franchement depuis qu’elle est installée que du bonheur aujourd’hui j’ai regardé un film mes volets ouverts franchement génial j’ai vraiment une super image comme dans une salle de cinéma dans le noir j’ai juste un peut perdu en luminosité après j’ai pas une grande base
J’espère que par la suite tu posteras ton ressenti
Fred
Commandé, en base 222cm
La configuration dans mon profil
OTU38 a écrit:Toutefois, comme sur beaucoup de marques j'aperçois des lignes horizontales tout les 30 cm environ; j'espère qu'elles vont partir à l'usage![]()
![]()
. C'est une marque de pli.
Yakos a écrit:Lis mon commentaire. J ai la même chose avec un daywalker De elite screen. A priori énormément d ecran ont ça s il sont stocké un peu de temps.
La question c est est ce que ça part...
Yakos a écrit:Les miennes sont bien visible en projection. des que c est un peu clair tu les vois et bien.
Tu pourrais poster quelques photos ?
je vais faire de meme
|
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ecrans de projection
|