Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lemon2501 et 34 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Ecran de projection DELUXX Cinema DARKVISION

Message » 20 Nov 2020 13:47

je pense me laisser tenter. l'écran Celexon ALR me branchait bien, surtout niveau tarif, mais je vais m'abstenir.
Dans le Deluxx la motorisation est fournie par Somfy ce qui me rassure également. il y a vraiment peu de retour en France sur cet écran motorisé et technique :siffle:
OTU38
 
Messages: 154
Inscription Forum: 22 Jan 2007 15:51
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Nov 2020 18:57

OTU38 a écrit:je pense me laisser tenter. l'écran Celexon ALR me branchait bien, surtout niveau tarif, mais je vais m'abstenir.
Dans le Deluxx la motorisation est fournie par Somfy ce qui me rassure également. il y a vraiment peu de retour en France sur cet écran motorisé et technique :siffle:


Bonsoir
Je pense vraiment que tu sera pas déçu de part la qualité des matériaux et la toile franchement depuis qu’elle est installée que du bonheur aujourd’hui j’ai regardé un film mes volets ouverts franchement génial j’ai vraiment une super image comme dans une salle de cinéma dans le noir j’ai juste un peut perdu en luminosité après j’ai pas une grande base
J’espère que par la suite tu posteras ton ressenti
Fred
fred92270
 
Messages: 48
Inscription Forum: 25 Juil 2008 23:30
Localisation: 92270 bois colombes
  • offline

Message » 24 Nov 2020 15:39

fred92270 a écrit:
OTU38 a écrit:je pense me laisser tenter. l'écran Celexon ALR me branchait bien, surtout niveau tarif, mais je vais m'abstenir.
Dans le Deluxx la motorisation est fournie par Somfy ce qui me rassure également. il y a vraiment peu de retour en France sur cet écran motorisé et technique :siffle:


Bonsoir
Je pense vraiment que tu sera pas déçu de part la qualité des matériaux et la toile franchement depuis qu’elle est installée que du bonheur aujourd’hui j’ai regardé un film mes volets ouverts franchement génial j’ai vraiment une super image comme dans une salle de cinéma dans le noir j’ai juste un peut perdu en luminosité après j’ai pas une grande base
J’espère que par la suite tu posteras ton ressenti
Fred


Commandé, en base 222cm :wink:
OTU38
 
Messages: 154
Inscription Forum: 22 Jan 2007 15:51
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 25 Nov 2020 21:55

OTU38 a écrit:
fred92270 a écrit:
Bonsoir
Je pense vraiment que tu sera pas déçu de part la qualité des matériaux et la toile franchement depuis qu’elle est installée que du bonheur aujourd’hui j’ai regardé un film mes volets ouverts franchement génial j’ai vraiment une super image comme dans une salle de cinéma dans le noir j’ai juste un peut perdu en luminosité après j’ai pas une grande base
J’espère que par la suite tu posteras ton ressenti
Fred


Commandé, en base 222cm :wink:


Ha super content pour toi en espérant que tu alimente ce topic de ton ressenti je pense que tu ne regretteras pas tu a quoi comme VP c’est la même bases que moi :bravo:
Fred
fred92270
 
Messages: 48
Inscription Forum: 25 Juil 2008 23:30
Localisation: 92270 bois colombes
  • offline

Message » 30 Nov 2020 16:01

Bon je me suis laissé tenter par une offre Amazon a 740€ pour un écran occasion comme neuf mais c'est une arnaque.
On est protégé en commandant sur le site Amazon donc la commande va être annulée sous 48h.
Le but de cette manœuvre chez eux c'est que vous les contactiez par whats app que vous leur donniez un mail et ils vont vous envoyez une notification amazon de paiement. NE PAS PASSER PAR LA car vous sortez du marketplace

Comme je suis resté sur le marketplace ma commande va être annulée.
Je tenais donc a avertir le topic :thks:
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline

Message » 30 Nov 2020 16:03

Merci :bravo:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 30 Nov 2020 17:14

Joueur, le Jef ! :mdr:
Auric
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 05 Déc 2020 16:34

Monté ce matin. pas de difficulté pour les butées basse et haute. Il y avait un sticker sur le réglage de butée haute disant de ne pas modifier.
Pour la basse, réglée en 5 minutes. j'ai deux télécommandes où les piles cr2032 ne sont mêmes pas fournies... :evil: cela fait rapiat tout de même. une deux deux télécommandes ne semble pas fonctionnelle dans l'état. L''image est en revanche vraiment sympa.

Toutefois, comme sur beaucoup de marques j'aperçois des lignes horizontales tout les 30 cm environ; j'espère qu'elles vont partir à l'usage :wtf: :-? :-? . C'est une marque de pli.
OTU38
 
Messages: 154
Inscription Forum: 22 Jan 2007 15:51
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 05 Déc 2020 18:02

yop,

j ai aussi les marques horizontale sur un daywalker elite screen. je poste des photos demain. tu sais posters quelque photos ecran deplié sans image et avec quelque images claire stp ?

Merci je fais de meme demain d apres elitescreen ca va disparaitre apres quelques semaine.?..
Yakos
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Mar 2020 13:22
  • offline

Message » 05 Déc 2020 19:46

OTU38 a écrit:Toutefois, comme sur beaucoup de marques j'aperçois des lignes horizontales tout les 30 cm environ; j'espère qu'elles vont partir à l'usage :wtf: :-? :-? . C'est une marque de pli.

Merci pour ton retour :)
Peux-tu poster des photos pour les lignes horizontales ?
Est-ce qu’elles sont visibles avec une image projetée ?

Moi qui pensait acheter cette toile, me voilà un peu refroidi :-?
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 06 Déc 2020 0:07

Lis mon commentaire. J ai la même chose avec un daywalker De elite screen. A priori énormément d ecran ont ça s il sont stocké un peu de temps.


La question c est est ce que ça part...
Yakos
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Mar 2020 13:22
  • offline

Message » 06 Déc 2020 9:26

Yakos a écrit:Lis mon commentaire. J ai la même chose avec un daywalker De elite screen. A priori énormément d ecran ont ça s il sont stocké un peu de temps.


La question c est est ce que ça part...


oui j'ai lu des commentaires similaires sur ce type toile. Mon ancienne toile Lumène de 10 ans bien plus épaisse n'a aucune trace. Apparemment sur ces toiles techniques qui sont assez fines on rencontre ce type de problème. Mais effectivement est ce que cela fini pas partir ou s'estomper??? :idee: :wtf:

En projection, on ne les voit pas sauf sur des plans très claires voir blancs (ouverture fichier Windows par exemple).
OTU38
 
Messages: 154
Inscription Forum: 22 Jan 2007 15:51
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Déc 2020 21:46

Les miennes sont bien visible en projection. des que c est un peu clair tu les vois et bien.

Tu pourrais poster quelques photos ?

je vais faire de meme
Yakos
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Mar 2020 13:22
  • offline

Message » 07 Déc 2020 14:37

Yakos a écrit:Les miennes sont bien visible en projection. des que c est un peu clair tu les vois et bien.

Tu pourrais poster quelques photos ?

je vais faire de meme


J'ai essayé avec le smartphone mais on voit pas grand chose :siffle: :(

En revanche, j'ai contacté le fournisseur. Il m'a conseillé de laisser la toile descendue 3/4 jours puis on avisera ensemble. pas simple pour moi :oops: car j'ai une porte devant. Je vais l'enlever pour faire le test.
OTU38
 
Messages: 154
Inscription Forum: 22 Jan 2007 15:51
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 07 Déc 2020 17:11

c est comme ca :


https://photos.app.goo.gl/5FCawYRt53PdPCGm6

https://photos.app.goo.gl/BnXZvN2Z4FYkiZpV9

https://photos.app.goo.gl/X6UPGbQYRsede8qz6

https://photos.app.goo.gl/aCUQxHwGJzLFqgvz9


ca c est ma toile.... Moi je laisse ouvert depuis vendredi mais j ai des doutes, c est bien inscrusté dedans.
Yakos
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Mar 2020 13:22
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message