Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camillemel, JPV9, Lemon2501, Leprince20, roonie, skywalkerciel et 60 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

écran manuel impossible à refermer

Message » 18 Juil 2008 21:51

bonjout tous le monde , je vient de reçevoire mon écran LUMENE que j'ai installer au plafond de ma chambre sans trop de difficulté mais une fois déplié impossible de le refermé , quand je veut refermé l'écran, j'entend un bruit de cliquetie mais il ne veut pas s'enrouler , avez vous une solution ou il faudrait que je le renvoie au site ou je l'ai acheté , vue qu'il ai garantie ayant était débalet aujourd'hui ?

[traduction en français par Christophe Cherel]
Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir mon écran LUMENE que j'ai installé au plafond de ma chambre sans trop de difficulté mais une fois déplié impossible de le refermer. Quand je veux refermer l'écran, j'entends un bruit de cliqueti mais il ne veut pas s'enrouler. Avez vous une solution ou faudrait-il que je le renvoie au site ou je l'ai acheté, vu qu'il est garanti et ayant été déballé aujourd'hui ?
[fin de traduction]
aboo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Juil 2008 19:19
  • offline

Message » 27 Juil 2008 20:02

Christophe Cherel a écrit:[traduction en français par Christophe Cherel]
Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir mon écran LUMENE que j'ai installé au plafond de ma chambre sans trop de difficulté mais une fois déplié impossible de le refermer. Quand je veux refermer l'écran, j'entends un bruit de cliqueti mais il ne veut pas s'enrouler. Avez vous une solution ou faudrait-il que je le renvoie au site ou je l'ai acheté, vu qu'il est garanti et ayant été déballé aujourd'hui ?
[fin de traduction]
Super...

aboo a écrit:bonjout tous le monde , je vient de reçevoire mon écran LUMENE que j'ai installer au plafond de ma chambre sans trop de difficulté mais une fois déplié impossible de le refermé , quand je veut refermé l'écran, j'entend un bruit de cliquetie mais il ne veut pas s'enrouler , avez vous une solution ou il faudrait que je le renvoie au site ou je l'ai acheté , vue qu'il ai garantie ayant était débalet aujourd'hui ?
Salut, avant de te donner une réponse un peu plus constructive (et accueillante), précise d'abord si tu as déjà manipulé un écran, au cas où tu ne saurais pas comment ça se referme en général...

a+
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 31 Juil 2008 12:47

Hello, j'ai eu le même problème avec le mien. En fait quant l'écran est neuf, il remonte mal si on le tient. La meilleur solution et de le tirer en bas puis de le lacher d'un coup
(les première fois et pas à chaque fois).

Si comme moi tu as un plasma derrière l'écran, fait gaffe, car en lachant l'écran il va directement s'écraser dans le plasma.

Sinon, tu peux démonter un des côtés de l^écran et il ya une vis de reglage de la tension du ressort. Mais a force de l'utilisé, ça va de mieux en mieux.

Bonne chance.
kunde
 
Messages: 51
Inscription Forum: 28 Sep 2007 7:34
Localisation: Lausanne (suisse)
  • offline

Message » 07 Aoû 2008 0:39

Je viens d'avoir le même problème, merci merci kunde pour ta réponse. Je vais enfin pouvoir aller me coucher tranquille :lol: :oops:
andrAIa
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Juin 2006 10:46
Localisation: Eure
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message