Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hoggett, Hyurri et 60 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Ecran pas tres plat

Message » 22 Mar 2014 15:02

Bonjour,
Bonjour,

J'ai acheté un écran de sous marque sur Ebay, mais à la réception je pense ne pas avoir eu de chance car j'ai plein de marquage horizontaux et le dos tout rayés....le dos c'est pas grave je m'en fiche mais comme ca vous reconnaitrer peux etre la matiere ?

Image

J'ai essayé le fer à repasser, le sèche cheveux, laissé la toile 1 semaine ouverte dont 2 jours avec des poids de 2Kg sur la barre...
Bonjour l'odeur mais ca je crois que c'est typique de tout les écrans...

Un truc bizarre concernant l'odeur, depuis que je l''ai j'ai des douleurs à la gorge et pourtant j'ai pas la creve....
....Également je fais de l'aquariophilie et j'ai perdu presque toute mes habitants...75% de perte une vrai hécatombe et dans 3 bacs différents peu de temps apres l'avoir laissé ouvert l' écran durant une journée pour essayé de faire partir l'odeur, jamais vu ca de ma vie, genre de truc foudroyant qui c'est accéléré a vitesse grand V quand j'ai remuer la surface de l'eau avec une pompe de brassage dans un bac ils ont quasi tous claqué en une journée.
Si c'est lié j'en sais rien mais c'est une sacré coïncidence...j'espere que c'est pas radioactif ce machin lol

Bref, j'ai réussi à le récupérer un peu mais c'est loin d’être parfait.
Cela se voit uniquement que sur les scènes a fond clair et encore un peu plus avec un travelling vertical.

Le vendeur me propose de me l'échanger mais pour éviter une longue attente il me propose une ristourne de 33%.
C' est intéressant mais j'hésite a accepter son offre...
J'ai peur que la toile de l'autre de remplacement faisant parti de ce meme lot soit dans le meme état et risque encore la vie de mes poissons....celui la ne dégage enfin plus d'odeur.

Connaissez vous d'autres moyens pour rattraper ce type de toile ? On dirais un genre de tissu ?
Dernière édition par copter le 22 Mar 2014 19:58, édité 3 fois.
copter
 
Messages: 142
Inscription Forum: 29 Déc 2009 17:31
  • offline

Message » 22 Mar 2014 15:31

Voici le résultat de la toile apres intervention...cela vous semble correct ou pas...un conseil à me donner ?

Image
copter
 
Messages: 142
Inscription Forum: 29 Déc 2009 17:31
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message