Bonjour,
Je viens d'acheter un videoprojecteur Mitsubishi HC6000, un ampli Yamaha RX-V 1800 et un écran Screen Excellence ElectricMaster 16/9 2,34m.
J'ai un petit soucis avac l'écran livré, ce n'est pas un Screen Excellence mais un COMM-TEC (made in china).
Je ne connais pas cette marque. Le vendeur me soutient que c'est la même chose et la même qualité.
Il me propose de le reprendre. Cependant, si c'est identique, autant le garder.
Si quelqu'un peut m'aiclairer sur le sujet.
Merci pour votre aide.
Frédéric
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pascal H et 48 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Ecran Screen Excellence ElectricMaster 16/9 - COMM-TEC M-106
- fred59263
- Inscription Forum: 17 Déc 2006 18:25
J'pense qu'il veut t'enfler perso
Donc retour à l'envoyeur est la meilleure solution.
Donc retour à l'envoyeur est la meilleure solution.
- mister_nice
- Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Tu t'es fait avoir comme moi. Même modèle en 2m, soit-disant made in USA, fabrication Dalite, mais estampillé "Made in China". Et effet de moiré en Full HD... Le top quoi... (et tout ça après un 1er échange because "gondoles à venise").
Après renseignement chez Screen Excellence (UK), il se trouve que la marque ne fait que des trans-sonores et autorise le revendeur français de ses écrans à distribuer les autres (les chinois) sous son label. Je n'ai pas eu plus d'infos... Je n'accuse personne mais la démarche est un peu... curieuse...
A+
Laurent
Après renseignement chez Screen Excellence (UK), il se trouve que la marque ne fait que des trans-sonores et autorise le revendeur français de ses écrans à distribuer les autres (les chinois) sous son label. Je n'ai pas eu plus d'infos... Je n'accuse personne mais la démarche est un peu... curieuse...
A+
Laurent
- laurent94
- Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Effectivement la démarche est assez curieuse.
Pour finir, j'ai monté l'écran. Ils m'ont dit que c'est ce qu'ils utilisaient en magasin.
Le résultat est correct, je ne me plains pas.
Pour finir, j'ai monté l'écran. Ils m'ont dit que c'est ce qu'ils utilisaient en magasin.
Le résultat est correct, je ne me plains pas.
- fred59263
j ai recu mon ecran électrique Screen Excellence ElectricMaster 16/9 de 2m de base et j ai aussi du moirée avec mon HC6000
Mais il est bien estampillé Screen Excellence.
Je vais les appeler pour des explications.
- bigjim28
- Inscription Forum: 14 Avr 2004 3:56
bigjim28 a écrit:j ai recu mon ecran électrique Screen Excellence ElectricMaster 16/9 de 2m de base et j ai aussi du moirée avec mon HC6000
Oui, enfin, il y a juste un petit auto-collant Screen Excellence sur le carter assorti (pour moi en tout cas) d'un made in China sur le carton. Encore une fois, la marque Screen Excellence ne distribue que des écrans trans-sonores : http://www.screenexcellence.com/products.
Tiens-nous au courant si tu obtiens des infos !
Laurent
- laurent94
- Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
ecrans screen excellence
laurent94 a écrit:Tu t'es fait avoir comme moi. Même modèle en 2m, soit-disant made in USA, fabrication Dalite, mais estampillé "Made in China". Et effet de moiré en Full HD... Le top quoi... (et tout ça après un 1er échange because "gondoles à venise").
A+
Laurent
Bonjour à tous,
En tant que responsable de la société Anagram-Acoustics, filiale française de U.See Ltd et distribuant en France les écrans Screen Excellence, je me dois d'apporter une précision:
Au tout début de screenexcellence, un revendeur, par ailleurs actionnaire de la sociéte U.SEE, nous a demandé d'utiliser la marque à titre temporaire pour distribuer des écrans d'origine allemande.
A l'époque, ce revendeur était également le distributeur de screenexcellence en France. A tort ou à raison, nous avions accepté.
Désormais, les écrans Screen Execllence sont distribués par nos soins, et sont exclusivement acoustiquement transparents. Ils sont fabriqués à Rendlesham en Angleterre. Les références sont respectivement:
ATFF et RFF pour les écrans fixes sur cadre
ATES et REFES pour les écrans enroulables électriques
LCES et CES pour des écrans enroulables electriques destinés au marché professionnel.
Toute appellation de type Electric Master ne concerne donc pas les véritables écrans Screen Excellence.
Ceux-ci sont décrits dans le site www.screenexcellence.com
Merci de votre attention
- Champignac
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 02 Fév 2005 11:38
Salut à tous
j'envisage l'achat de l'ecran screen excellence en 200 de large
pour ceux qui ont acheté le screen excellence electrimaster quelques questions
pouvez vous donner un avis sur ce modèle
est ce que l'alimentation electrique est à gauche ou à droite du carter
est ce qu'un interrupteur est fourni avec ce modèle ou seulement une telecommande
j'envisage l'achat de l'ecran screen excellence en 200 de large
pour ceux qui ont acheté le screen excellence electrimaster quelques questions
pouvez vous donner un avis sur ce modèle
est ce que l'alimentation electrique est à gauche ou à droite du carter
est ce qu'un interrupteur est fourni avec ce modèle ou seulement une telecommande
- PHOENIX2
- Inscription Forum: 25 Nov 2004 16:05
Bonsoir,
Comme indiqué en haut de ce forum, j'ai commandé un Screen Excellence et c'est un comm-Tech qui m'a été livré.
Je ne sais toujours pas si c'est la même chose mais le résultat est correct.
Sur le mien, l'alim est à gauche (c'est un 2,4m).
Pas d'interrupteur mais juste une télécommande).
Bon courage.
Comme indiqué en haut de ce forum, j'ai commandé un Screen Excellence et c'est un comm-Tech qui m'a été livré.
Bon courage.
- fred59263
fred59263 a écrit:Bonsoir,
Bon courage.
J'apporte quelques précisons:
1- Comm-Tec est une marque allemande qui est aussi un des plus gros grossistes de DaLite en europe
2- Comm-Tec propose une alternative à la marque DaLite soit en démarquant des produis d'origine DaLite (made in USA), soit en distribuant des écrans "made in China" avec des écrans copie conforme puisque la toile vient des USA, le moteur de France, le carter étant identique.
Lorsque les écrans sont démarqués par DaLite sous la marque Comm-Tec> ils sont estampillés made in USA.
Lorsque les écrans viennent de Chine (par l'usine qui fournit en autre DaLite) > ils sont made in China
3-Il faut savoir que le made in Usa est en fait un "montage aux USA" car DaLite ne fabrique en fait que la toile aux US, achète des moteurs SOMFY (Français) et des carters Chinois et monte le produit final aux US.
DaLite depuis 2 à 3 ans délocalise sa fabrication en Chine et c'est la raison pour laquelle on peut trouver des produits venant de chine (made in China) et d'autres (fonction des approvisionnements) des US.
En fait il s'agit strictement du même produit et de la même qualité car même les Chinois se fournissent en toile aux US, les carters sont identiques car fabriqués en Chine (CQFD)
L'approvisionnement Chinois permet de faire baisser les prix sans nuire à la qualité.
à noter > quasi toutes les marques font la même chose > le made In China est distribué sous de nombreux logos mais à des prix pouvant valoir du simple au triple suivant la notoriété, la distribution (grossiste > revendeurs > client final).
Il n'y a pas de "technologie" dans ces écrans.
la marque Screen Excellence est un de ces logos apposés sur les écrans manuels, motorisés ou fixes opaques (made in China ou made in USA ).
J'ai choisi quant à moi un circuit court de distribution avec des prix agressifs.
Par contre, les écrans transonores sont eux totalement fabriqués en Europe car il s'agit d'une technologie propriétaire; leur distribution étant indépendante depuis peu de HCS.
- poprock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
Merci pour ces précisions.
Pourquoi ne pas mettre clairement la marque vendue sur votre site marchand ?
Cela éviterait de se poser un tas de questions et les confusions.
- fred59263
fred59263 a écrit:Merci pour ces précisions.
parce que nous avons en stock les 2 logos pour un même produit (tout dépend de nos arrivages).
- poprock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
Tous ces arguments m'ont convaincu
je viens de passer commande
je viens de passer commande
- PHOENIX2
- Inscription Forum: 25 Nov 2004 16:05
j espère que tu n'aura pas d'effet de moirée, comme certain d'entre nous.
D'ailleurs le mien va passer dans les PA. Et Il y en a un déjà !!
Peut etre que monsieur le vendeur peut nous en parler ?
Je ne conseillerais pas cette ecran, personnellement.
D'ailleurs le mien va passer dans les PA. Et Il y en a un déjà !!
Peut etre que monsieur le vendeur peut nous en parler ?
Je ne conseillerais pas cette ecran, personnellement.
- bigjim28
- Inscription Forum: 14 Avr 2004 3:56
Salut,
En quoi consiste cet effet de "moirée"
Merci, A+
En quoi consiste cet effet de "moirée"
Merci, A+
- new croco
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2