Bonjour tout le monde,
Membre récent du forum, je prends un plaisir à lire les topics, et essayer d'y répondre lorsque je le peux

A travers mon entreprise Videopole, je distribue la marque italienne ScreenLine, que certains ici connaissent.
Pour la petite histoire, cette marque est peu connue en France mais bénéficie d'un savoir faire certain. Nous avons vendu plus d'un millier d'écrans depuis les presque 2 ans que l'on bosse avec eux, et honnêtement, les retours sont excellents. Après avoir travaillé uniquement avec des professionnels, je souhaite donc faire connaitre cette marque auprès du grand public et notamment des passionnés de HC, car ScreenLine c'est aussi une gamme d'écrans HC.
Pour ceux qui veulent avoir un aperçu, pour pouvez consulter leur site (en italien et anglais) ou bien me contacter pour plus d'infos : http://www.screenline.it/index.dhtml
Petit laïus sur ExclusiveHome : visiblement, ce serait du ScreenLine en marque blanche. Le patron de Screenline nous a confirmé qu'ils fabriquaient bien leurs carters (d'où le carton estampillé Screenline), mais que ça s'arrêtait là. D'ailleurs, sur le site allemand, on peut voir que les moteurs sont des beker et non du Somfy, de même que sur les encastrables par exemple, les fixations plafonds sont bien différentes. Autrement dit, c'est du Screenline à moitié.
INFOS SUPPLEMENTAIRES :
Petite présentation de l'entreprise ScreenLine : Cliquez
Consulter les tarifs et infos techniques : Cliquez
Type d'écrans :
- SOL : trépieds
- FIXE : cadre fixe (de 1,5m à 10m)
- ELECTRIQUE : standard, tensionné, encastrable, mutli-formats
TEST des différentes toiles ScreenLine par des membres du forum :
Blanc mat :
westernz : post177445678.html#p177445678
Blanc mat à dos noir :
Gris haut contraste :
Telgar : ecrans-de-projection/reflexions-autour-des-toiles-grises-t29962543-285.html
dadoul : ecrans-de-projection/reflexions-autour-des-toiles-grises-t29962543-315.html
Pierre