Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hoggett et 57 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

ECRANS SINELUX / VISIVO ---- Synthése page 1 ----

Message » 18 Juil 2014 14:48

Orl08 a écrit:Bonjour à tous,

Etant intéressé par l'achat d'un BenQ W1070 j'ai parcouru le topic de celui-ci et plusieurs membres conseillent un écran gris à gain 0.8. Le Visivo Contrast a l'air d'avoir bonne réputation sur le forum d'après ce que j'ai pu lire.

Cependant je m'interroge sur le prix de celui-ci. En effet en version 211*190 16/9 il est actuellement à 269€ HT, alors que j'ai lu sur ce topic qu'il était à 189€ HT en Juin 2013 ! Y a-til eu un changement de matériel entre temps ? Car ça fait quand même une augmentation de plus de 40% en un an, on va pas me dire que c'est l'inflation :siffle:

Merci d'avance pour vos réponses !

Edit: @Pehun: Je ne suis pas encore sûr d'avoir le droit de percer mur ou plafond étant locataire, c'est le modèle Ecran portable CINEMA que tu as acheté ? A quel prix HT si ce n'est pas indiscret ? Merci !


J'ai le meme "soucis" que toi. Je viens de me commander le benQ et a la recherche d'un ecran, je viens de parcourir un peu le topic et je constate que les prix ont grimpés quelqu'un a t-il une explication??? :roll:
corrosion
 
Messages: 138
Inscription Forum: 05 Juin 2005 23:38
  • offline

Message » 18 Juil 2014 15:35

En fait ça dépend des gammes d'écran, certains prix ont baissé mais d'autres ont beaucoup augmenté, c'est le cas du Contrast :/ Peut être qu'en les contactant ils pourraient s'aligner sur leur ancien prix. Je ne l'ai pas encore fait car mon achat n'est pas immédiat mais si jamais tu le fais n'hésite pas à me tenir au courant :)
Orl08
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Juil 2014 16:57
  • offline

Message » 18 Juil 2014 16:54

Contactez les par email, les prix fondent comme moi en ce moment au soleil
:D
pehun
 
Messages: 730
Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07
  • offline

Message » 18 Juil 2014 16:58

Merci du tuyaux. 8)
Reste le choix de l'ecran... Que me conseillerez vous pour une base (en electrique) de 2M40 (je veux pas plus petit ni plus grand). Pour un budget de 250 euro environ. Ce sera dans le salon, j'ai pour but de cacher le carter. Ma pièce a vivre est blanche.
Mon projo (que j’attends avec impatience) un BenQ 1070. Ma source sera dans un premier temps une xbox one. Puis j'opterai pour un panasonic ou oppo suivant le budget pour les fêtes!
corrosion
 
Messages: 138
Inscription Forum: 05 Juin 2005 23:38
  • offline

Message » 18 Juil 2014 17:08

Tu as pensé à un pull up?
si c'est pour un salon, c'est quand même mieux de pas avoir un truc accroché au plafond?
C'est ce que j'ai pris
pehun
 
Messages: 730
Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07
  • offline

Message » 18 Juil 2014 17:16

Pull up ??? Quesaco ? :mdr:

Edit: je viens de voir. Et non je pense suspendre l ensemble. Cela ne me dérange pas. Ni madame. Je ferais un coffrage ensuite pour rendre l'ensemble plus sympa.
corrosion
 
Messages: 138
Inscription Forum: 05 Juin 2005 23:38
  • offline

Message » 18 Juil 2014 17:22

le "je ferai un coffrage plus tard" je sais ce que ça veut dire
:D
pehun
 
Messages: 730
Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07
  • offline

Message » 18 Juil 2014 17:37

Toi tu connais pas ma femme :lol:
Tu l as placé ou et comment ton écran du coup. Tu l'as enterré ?
Enfin moi ça ne solutionne pas mon soucis tout ça.
corrosion
 
Messages: 138
Inscription Forum: 05 Juin 2005 23:38
  • offline

Message » 18 Juil 2014 17:40

mon écran, je l'intégrerai plus tard
:D
on a la même femme visiblement
:))
En fait, je suis en train de modifier un meuble ikea pour l'intégrer dedans
pehun
 
Messages: 730
Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07
  • offline

Message » 18 Juil 2014 17:55

Je s erais curieux de savoir ce que tu fais sur ton meuble. On vie une époque pas facile avec nos femmes nous autres les passionnés...
corrosion
 
Messages: 138
Inscription Forum: 05 Juin 2005 23:38
  • offline

Message » 18 Juil 2014 18:19

pehun
 
Messages: 730
Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07
  • offline

Message » 18 Juil 2014 19:00

Sympa l'idée 8)
corrosion
 
Messages: 138
Inscription Forum: 05 Juin 2005 23:38
  • offline

Message » 18 Juil 2014 19:18

Merci.
L'idéal ça serait de passer de l'idée sympa, à une réalisation sympa
:D
pehun
 
Messages: 730
Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07
  • offline

Message » 24 Juil 2014 16:31

Bonjour à tous, j'ai ouvert un nouveau topic pour choisir mon écran mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je passe par les topics dédiés.

Je cherche un écran d'environ 2m80 de base manuel (distance de visionnage de 3,5m-4m a priori).

J'ai vu que Visivo faisait des écrans à très bon prix (Manuel Pro) et je me demandais ce que ça valait par rapport à un Lumene Capitol Premium ou un Kimex Manuel.

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un feedback de son usage et me conseiller?
Mig
 
Messages: 740
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 12 Aoû 2014 17:46

Je voulais faire part de mon expérience de commande chez visivo. Je viens de recevoir mon Écran Motorisé PRO (244 x 190 cm) 16:9. Je l'ai commandé après quelques échange par mail avec Mme Fisher. Qui m'a toujours répondu très rapidement et qui m'a fait un geste commercial sur le prix. Au passage je remercie pehun pou son conseil. Effectivement qui ne demande rien n'a rien... Donc du coté de l'achat rien a redire. La ou cela se gâte c'est du coté du transport. J'ai réceptionné mon écran dans un piteuse état. Je n'ai pas prix le temps de bien regarder correctement le carton même (reception la tete dans le c.. :oops: ) j'ai constaté qu'un bout de carton était un peu endommagé mais le carter ne semblait pas touché. C'est en le transportant jusqu'au 9 éme... Que j'ai pu voir qu'effectivement il avait pris un gros choc. Le carton ne tenait pas le carter et il se baladait de gauche a droite dans le tube. Résultat la réglette du bas de la toile a ramassé. Et le bas du carton avait été arraché et camouflé avec du scotch de chez tnt. Même si je m'en suis aperçut rapidement le transporteur était déjà parti... Sans compter que ne l'ayant pas déballé, il y a peut être d'autre parties du carter qui sont abimées. J'ai fait des photos et envoyé a Mme Fisher. Pour voir ce qu'il est possible de faire. J’espère qu'un remplacement sera possible. Je l'ai un peu pressé en lui envoyant 3 mail aujourd'hui. 2 avec des photos et un de rappel cet après midi. Je voudrais que cela se règle rapidement. Pensez vous qu'il faut aussi que je démarche tnt pour faire une réclamation? :charte: Car c'est clairement de leur responsabilité. C'est vraiment des bourrins. :evil:
J'ai aussi la possibilité de passer par paypal. Mais je ne voudrais pas que cela traine en longueur.
corrosion
 
Messages: 138
Inscription Forum: 05 Juin 2005 23:38
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message