Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Écrans [Vividstorm screens]

Message » 13 Aoû 2020 15:15

SebL77 a écrit:
Finalement tu as pris quelle toile et chez qui ? Je suis à la recherche d'une toile gain 0.8 pour le Xiaomi ALPD3.0 Merci

Il te faut la Vividstorm Obsidian gain 0.8 qui est modèle ALR multi ratio motorisé tensionné déployable depuis le sol

Lien

http://vividstormscreens.com/3g/display/298259.html

C'est le mariage parfait avec le Xiaomi ALPD3.0

wool
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15

Annonce

Message par Google » 13 Aoû 2020 15:15

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Aoû 2020 20:21

Bonjour à tous, bon j ai reçu plus rapidement que prévu le vidéo projecteur. Il me faut donc maintenant une toile pour en tirer son maximum.
En prenant en compte la tva lié à l import et aux frais de transport initiaux Indiques (entre 350 et 450€) cette proportion est importante. Est ce que certains d entre vous ont encore en tête les frais de port qui ont eu ? Cela me permettra d avoir un ordre d idée quand j irai plus loin dans le,process de commande.
Peut être par mp.
Merci
dino22300

Inscription Forum: 12 Jan 2020 21:10

Message » 22 Aoû 2020 15:39

Je trouve cet écran formidable, un tensionné ALR électrique depuis le sol :bravo:

Par contre autant l'écran est abordable, autant les frais de port de 300€ et surement des taxes de l'ordre de 300€ aussi ça fait le tout pour un 100' à 650+600 = 1250€

Dommage ça détruit le rapport qualité prix même si le produit est unique.
lacrapul

Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38

Message » 22 Aoû 2020 17:51

Bonjour,
Merci de ton retour, je prends les dernières mesures pour choisir entre un 92" et 100" , j'avais été agréablement surpris d'avoir moins de 50€ de taxes pour le vidéoprojecteur.
bonne fin de journée
dino22300

Inscription Forum: 12 Jan 2020 21:10

Message » 24 Aoû 2020 8:37

J’envisage l’achat d’un projecteur UST avec une préférence pour l’OPTOMA laser ust
J’aimerai lui associer l’écran Vividstorm avec toile spéciale pour projecteur UST et motorisé depuis le sol en 100 pouces
Cet écran me paraît extrêmement pratique pour mon utilisation
J’ai trouvé une unique proposition de alibaba et j’aimerais savoir si vous avez d’autres pistes pour l’acheter
D’avance merci pour vos réponses

La configuration dans mon profil

Nad C658 + 2 Nuprime Sta9 FOCAL 1028 be 2 + caisson b&w DB 3 d
OPPO 205 uhd lifestyle 600 bluesound Vault 2
Full câbles ATLAS
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56

Message » 25 Aoû 2020 19:21

Hello à tous,

j'aimerai votre avis car j'ai reçu mon écran obsidian il y a maintenant 15j. Depuis ce temps, je dialogue sur Alibaba avec vividstorm car lorsqu'il est arrivé, le haut de l'écran n'était pas droit et une partie "sortait" de l'ensemble. On m'a d'abord dit que c'était normal et qu'un simple réglage permettait de faire rentrer l'ensemble. Réglage effectué, le "top" rentre davantage mais toujours en étant de travers. J'ai donc une partie du top qui s'enfonce dans le carter. Si ce n'était que ça, ça irait mais du coup le cadre n'est pas véritablement rectangulaire. Il ne suit pas exactement l'image et je trouve qu'esthétiquement c'est dommage.
VividStorm ne veut pas me le reprendre (je comprends avec le port) et me propose une compensation de 50$ ... qu'en pensez-vous ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
dambo

Inscription Forum: 11 Mai 2003 12:45