Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: miguilito, Samazar, Subway2400 et 26 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Integration ecran Square de chez Oray

Message » 08 Avr 2010 22:39

Bonsoir les amis !
Je suis a la recherche d'infos ou de photos (encore mieux :mdr: ) car je souhaite equiper ma future maison d'un ecran HC.
Vu que je compte refaire le plafond (enfin par les mains d'un plaquiste lol) je pensais integrer un ecran de type Square de chez Oray.
Par contre on ne va pas refaire le plafond entierement mais "juste" reposer des plaques de placo par dessus, histoire de le rendre plus plat qu'il ne l'est.
Est-ce que certains ont deja realise ce genre de chose (j'ai vu ca sur le forum) et auraient des photos a me faire parvenir ? :oops:
Avec ma copine on n'arrive pas a se mettre d'accord, pour moi l'ecran est integre et le plaquiste vient poser son placo par dessus et "ouvre" juste pour faire passer la barre de lestage, elle de son cote pense que le placo est pose et que l'ecran est ensuite mis sa "boite".

D'avance merci pr votre aide :wink:
@+
Jerome
jerome69

Inscription Forum: 11 Juil 2003 18:20

Annonce

Message par Google » 08 Avr 2010 22:39

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Avr 2010 21:13

salut...
je viens de recevoir le mien(je ne l'est pas encore installé) et, si tu est equipé en faud plafond il suffit de 9 cm d'epaisseur pour l'encastrer (il existe un kit specifique pour cela)

si tu as besoin d'information (dimension....) n'hesite pas

theoriquement pour le montage tu decoupe ton placo suivant les dimensions indiquées et tu encastre l'ecran dedans.celui-ci doit affleurer le plafond

A+

petite question : je n'est pas vu de reglage de fin de course sur ce produit (je n'est pa sbesoin de l'extradrop et voudrais l'arreter plus tot est-ce possible ?)
pascal 95

Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50

Message » 09 Avr 2010 21:26

Merci pr ta reponse :wink:
Tu as pris quoi avec ton ecran ? J'ai vu qu'il existait un coffre d'integration et une sous-face, quelle option as tu pris ?

Desole je ne connais pas par contre l'info pour le reglage de fin de course :oops:
jerome69

Inscription Forum: 11 Juil 2003 18:20

Message » 09 Avr 2010 21:31

je n'est pris aucun des 2 car je dois faire un coffre sur un rampant (un mur incline a 45°) et j'ai pris ce modele car il a un petit carter
pascal 95

Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50

Retourner vers Ecrans de projection

• Articles en relation
    Dernier message