Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Les écrans AV Concept Products

Message » 11 Avr 2013 17:56

Voila, l'ecran est en place depuis ce WE, comme prévu. 2 heures de boulot.
J'ai fait un montage qui devrais reste en place quelques mois en attendant la fin de mes travaux (agrandissement du salon).

La toile est niquel (juste 2 taches noir qui ne sont pas gênante pour la projection mais visible lorsqu'il n'y a pas de lumière sur l’écran).

Montage super simple : découpe du BA13 et des rails (car j'était dans le mauvais sens) ; ça a fait un peu de poussière mais madame était partie a ce moment la. :lol:

Mise en place du carter qui est maintenu plaqué sur le BA13 avec des ressorts (type spot encastrable) : Bon c'est la que je tique un peu dans le sens ou les ressorts maintiennent bien le carter, mais il ne le plaque pas contre le BA13. Lors de l'installation définitivement, je prévoirait la fixation du carter sur les fermettes (identique au autres système d’écran encastrable du commerce)

Mis en place de la toile et de l'enjoliveur, branchement et synchro de la télécommande.

Seul point négatif, le moteur est un peu bruyant. C'est pas un avion a réaction, et ça ne dur que quelques seconde, donc ça va.

Madame est ravi également, donc tout va bien.... :mdr:
sssebouilleee

Inscription Forum: 10 Oct 2005 0:57

Retourner vers Ecrans de projection

• Articles en relation
    Dernier message