Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zecari et 34 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Lumene Plazza HD 200C, conseil d'installation

Message » 20 Jan 2021 9:52

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un écran Lumene Plazza HD 200C pour aller avec mon Optoma HD27Be. Il est déjà positionné au plafond et sur le mur j'arrive à une image de ~2m.

Lorsque je regarde le Lumene Plazza HD 200C je me pose la question de la grande bande noir en haut. A cause de la hauteur de mon plafond à 2,2m et la présence d'un canapé, le VP est réglé pour que le haut de l'image se trouve pratiquement à l'angle mur/plafond du coups est-ce que cette bande noir est "réglable" suivant le déroulement ?

Je ne sais pas si ma question est très clair :(
flipflip
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Avr 2010 8:42
  • offline

Message » 20 Jan 2021 11:11

Euh, je ne suis pas sûr d'avoir compris. Tu peux le dérouler à la hauteur que tu veux, donc ne pas avoir toute la bande noire supérieure. Faut juste trouver le coup de main. Il faut dérouler comme tu veux, ensuite laisser un petit temps d'arrêt, puis relâcher doucement pour qu'il se bloque tout de suite à cette hauteur.

En tout cas, bienvenue, on a le même projo et la même toile :friend:
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 20 Jan 2021 11:30

Merci de ta réponse.

Effectivement rien n'était clair dans ma question :) Mais tu a parfaitement répondu à ma question.

Merci ;)
flipflip
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Avr 2010 8:42
  • offline

Message » 20 Jan 2021 20:02

il faut prendre en compte qu'il y a le carter plus les fixations donc ton écran devrait se trouver à environ 15cm minimum du plafond
aimepijoan
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message