Je me suis acheté un écran Oray le MPP02B1 en 240x135. Ecran manuel.
A ma surprise pour commancer (bonne surprise) le site sur lequel je commande annoncai 1 moi de délais. Résulta, tous juste 4 jours après ma commande j'avais l'écran chez moi. Un bon point pour Oray.
Par contre, j'instal l'écrant, je le déoule, et là, impossible de le ré enrouler.
Le SAV Oray me fais un échage standar (dans les 6 jours qui on suivi, encore bravo!).
Je débal le nouel écrant il y a tout just 1/4 d'heure, et... même problème.
Il ne se ré-enroule toujours pas
D'autres utilisateurs Oray ont-ils aussi eut ce problème?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Bonjour,
Votre message est ancien, mais j'ai le même problème: mon écran Oray ne remonte pas.
Quelle solution avez-vous trouvée pour le vôtre SVP?
Merci Pierre
Votre message est ancien, mais j'ai le même problème: mon écran Oray ne remonte pas.
Quelle solution avez-vous trouvée pour le vôtre SVP?
Merci Pierre
- petpetibus
- Inscription Forum: 29 Jan 2010 17:14
Bonjour,
J'ai eu le même probléme que vous il y a de qq années et même l'installateur de la boutique HC où je l'avais acheté avait eu des difficultés en venant chez moi!! A sa décharge,il ne vendait pas d'écran oray habituellement.
Bon tout ça pour dire qu'effectivement il faut "le bon coup de main";donc pas d'inquiétude:
En fait il vous faut le tirer un peu vers le bas et ensuite l'accompagner(important++) vers le haut,et ce sur presque tout son trajet sinon il se bloque à nouveau.
C'est surtout cette étape d'accompagnement qui est délicate au début,mais le coup vient vite.C'est vrai que contrairement à d'autres modéles on ne peut pas le lacher et qu'il remonte tout seul;d'où la difficulté si on est de taille modeste pour l'accompagner jusqu'en haut!
Bonnes projections.
J'ai eu le même probléme que vous il y a de qq années et même l'installateur de la boutique HC où je l'avais acheté avait eu des difficultés en venant chez moi!! A sa décharge,il ne vendait pas d'écran oray habituellement.
Bon tout ça pour dire qu'effectivement il faut "le bon coup de main";donc pas d'inquiétude:
En fait il vous faut le tirer un peu vers le bas et ensuite l'accompagner(important++) vers le haut,et ce sur presque tout son trajet sinon il se bloque à nouveau.
C'est surtout cette étape d'accompagnement qui est délicate au début,mais le coup vient vite.C'est vrai que contrairement à d'autres modéles on ne peut pas le lacher et qu'il remonte tout seul;d'où la difficulté si on est de taille modeste pour l'accompagner jusqu'en haut!
Bonnes projections.
- chaillou
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur les écrans de la marque. J'ai vu ce W.E. à B******ger un écran motorisé de 240 x 135 cm. Il n'était pas complètement déplié, mais la qualité me semblait très bonne à ma grande surprise. Tant au niveau de la finition que de la toile qui pourtant ne semblait pas très épaisse. Je voulais donc avoir des avis d'utilisateurs sur cette marque.
L'écran entièrement déplié, reste-t-il de bonne facture ?
Et sur la durée, comment réagit-il ?
D'avance, merci.
Je recherche des infos sur les écrans de la marque. J'ai vu ce W.E. à B******ger un écran motorisé de 240 x 135 cm. Il n'était pas complètement déplié, mais la qualité me semblait très bonne à ma grande surprise. Tant au niveau de la finition que de la toile qui pourtant ne semblait pas très épaisse. Je voulais donc avoir des avis d'utilisateurs sur cette marque.
L'écran entièrement déplié, reste-t-il de bonne facture ?
Et sur la durée, comment réagit-il ?
D'avance, merci.
- TAU
- Inscription Forum: 03 Avr 2006 16:31
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|