|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: chavaij1 et 14 invités
Toile écran technique Carl's place
reste a savoir si le projo a une optique qui puisse faire "si loin" ..
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Après simulation, en fixe au plafond à 9m ça me donne un angle d environ 5,8 degrés vers l’axe de l’écran. 8 degrés à 6m et 10degres a 4,50m. Pour conserver l’angle de 5,8 degrés je devrais descendre le projo à 2m pour 4,5 de distance et 2.15 pour 6 m de distance.... passe de 5,8 à 10 degrés ça me semble pas necessiter l’effort de baisser le Projecteur à 2m si ? Passe de 5,8 à 10 degrés peut suffit à détériorer le résultat?
- chnoub
- Inscription Forum: 11 Juil 2006 20:44
hum
.. aucune possibilté d 'essayer avant de faire qlq chose de definitif ? ...
Ce n'est pas une obligation, mais c'est pour mettre en avantage tout l'ensemble ....

Ce n'est pas une obligation, mais c'est pour mettre en avantage tout l'ensemble ....
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
Ça va être difficile; l’idée est de choisir avant d acheter, à moins qu on me prête des toiles et des projo pour mettre sur un chantier de placo 

- chnoub
- Inscription Forum: 11 Juil 2006 20:44
Quel region ? 

- FredericOrient
- Pro-Commercant.
hum; là, je ne sais rien faire pour toi ...
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
Bonjour,
J'ai un Epson 6700 avec lequel je projette sur un mur blanc. Le projecteur est principalement utilisé dans une pièce sombre donc pas de problème de luminosité. Je cherche principalement à améliorer le contraste.
Je suis un peu perdu sur la gamme de Carl's place. Auriez-vous une recommandation ?
J'ai un Epson 6700 avec lequel je projette sur un mur blanc. Le projecteur est principalement utilisé dans une pièce sombre donc pas de problème de luminosité. Je cherche principalement à améliorer le contraste.
Je suis un peu perdu sur la gamme de Carl's place. Auriez-vous une recommandation ?
- Delivereath
- Inscription Forum: 21 Avr 2009 18:58
|
Retourner vers Ecrans de projection
|