Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

bluesky rp 4303

Message » 02 Nov 2007 16:34

Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum j ai actuelement un retroprojecteur bluesky rp 4303 il y a 3 jours une odeure de brulee a attire mon attention de ce fait j ai immediatement regarde derriere en enlevant le panneau inferieur je me suis rendu compte que 3 resistances avaient brulee donc symptome image decale et convexe il faut certainement change les resistances mais la seule solution c est de connaitre une personne ayant le meme apparail pour qu il puisse me donner la valeure des dites resistances en regardant a l interieur de son appareil il y a des codes couleurs c est la seule solution je le craind merci d avance a tous je compte sur votre soutien
dias alain
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Nov 2007 19:38
  • offline

Message » 02 Nov 2007 19:50

salut,les resistances ont brulees car les stks sont hs il faut donc remplacer les deux stks et les resistances @+
mabarbes
 
Messages: 172
Inscription Forum: 26 Mar 2006 13:25
  • offline

bluesky rp 4303

Message » 02 Nov 2007 20:00

salut mabarbes cela ne m avance pas plus c est quoi des stks
dias alain
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Nov 2007 19:38
  • offline

Message » 06 Nov 2007 18:59

salut un stk c'est un circuit integre qui sert d'amplificateur mais bon il faut un minimun de connaisance et de materiel pour les changer et regler les convergences par mode service @+
mabarbes
 
Messages: 172
Inscription Forum: 26 Mar 2006 13:25
  • offline

Message » 08 Nov 2007 11:16

salut alain,
j'ai ce retroprojecteur bluesky et je peux te dépanner en te donnant les references des resistances fait moi une photo d'ùu il faut que je note les valeurs.
Pourrais tu en contrepartie me scanner la notice car je l'ai perdue et me la mailler?

merci d'avance
bigbang63
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:36
Localisation: clermont ferrand
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron