Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Choix d'un CRT 82cm avec contrainte d'encombrement

Message » 08 Sep 2005 15:24

Nouveau sur le forum, voici mon problème:
Avec un recul de 3,5m, je voudrais changer mon vieux CRT 51cm pour quelque chose de plus grand. Ma principale contrainte est que mon téléviseur est logé dans un meuble en angle de profondeur 70cm.
Aprés avoir beaucoup parcouru les sections plasma/LCD, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il vaut mieux attendre un peu pour un écran plat qui aurait bien résolu mon pb d'encombrement.
Je comprends aussi que les modèles Slimfit sont un peu jeune et que finalement, rien ne vaut un bon CRT en terme de rapport qualité/prix.
Mon problème est de pouvoir vérifier si tel ou tel modèle peut rentrer dans mon meuble. Hors, nulle part on ne trouve des photos de l'arrière des diffuseurs, encore moins des dimensions plus précises que la seule profondeur.
Alors j'ai commencé à arpenter les différents magasins avec mon mètre, mais c'est pas évident. La plupart du temps les modèles sont sur étagères en hauteur et pour la plupart présentent un poids qui dissuade de les bouger.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider dans ma démarche ?

Pour info, j'ai repéré un modèle SANYO 32FWN4-F qui avec un derrière bien arrondi rentre dans mon meuble. Je ne sais pas ce que vaut ce modèle qui est peut être déjà ancien.

Il me semble que les SONY 32HQ100 ou 32XL90 ont également un derrière adéquat mais n'ais pas pu vérifier.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.
titour
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Sep 2005 12:05
Localisation: Htes Pyrénées
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message