Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

infocus sp4805 en remplacement sony cs2

Message » 07 Oct 2006 15:31

bonjour,
je possede un HC dédié depuis 6 ans, c'est à dire une piece isolé , recouverte d'une moquette noir. Mon ecran fait 2.3mx1.3 c'est un 16/9, et mon lecteur est tout simplement mon PC equipé d'une bonne carte vidéo et d'une carte son 7+1 de bonne qualité. mon diffuseur un sony cs2, donc tri lcd donc l'ampoule vient de mourrir...
En 6 ans mon HC me convient parfaitement, surtout pour regarder des divx ou dvd. Je pense qu'il est préférable au vu du prix de changer le videoprojecteur plutôt que l'ampoule seule, qui chiffre 450€!
je suis coincé par la distance de projection, car la salle à été construite autour de mon sony, qui d'ailleur est derriere un mur de 20cm de béton armée!!(plus de probleme de bruit!)
je désire acquérir un infocus sp4805, qui accepte la distance de projection/ecran et qui est pas chere, mais il y aussi le nec HT410, ou encore l'infocus X2 ou in72, tous une gamme de prix similaire 700à 800€.
Je ne veux pas mettre plus car la technologie évolue trop vite et ne justifie plus de posséder du haut gamme.

Si quelqu'un à des idées ou des essais je suis preneur

Nico
nco2
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Oct 2006 9:47
  • offline

Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message