Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Trois fois même PB sur mon KDL46W4000

Message » 04 Mar 2011 1:27

Mon histoire en cours :
Septembre 2008, achat Sony KDL46W4000 chez Numeriworld pour 1599 €
Juillet 2009 ligne verticale à froid pendant 20 mn, la couleur est fonction de la couleur des voisins. Sav correct, ils sont venus démonter pour prendre la référence de la dalle ont refermé. Douze jours plus tard, le sav revient poser une dale neuve je pense. A ce point de l'histoire on peut déja se demander pourquoi il faut ouvrir un TV pour relever une référence de dalle ?
Aout 2010 à nouveau le problème et même méthode de remise en état malgrè mes protestations et mes demandes de changement. Le réparateur local me dit qu'il obéit au protocole Sony.
Février 2011 ce qui devait arriver arriva donc sur la troisième dalle, à nouveau une ligne verticale. Dans les trois cas, je dirai que les lignes s'établissent de 4 à 15 cm du bord.
La les choses se gatent puisque le constructeur fait valoir que nous sommes hors garantie. J'ai beau insister, ils me demandent de ce fait de prendre à ma charge le retour chez le réparateur agréer qui me fera un devis. Donc TV dans le carton et livraison par mes soins chez 2ES qui a demandé à Sony une solution commerciale. J'en suis là avec des questions sur une panne qui revient avec autant de constance. Est-ce la série de dalle, une carte contrôleur en amont ou le fait d'avoir implanté la TV dans une armoire avec tout de même le dessus décapoté ? Je me retrouve avec une proposition de bon d'achat de 580 € chez numériworld qui me demande de retourner à Sony à mes frais la TV qui est chez 2ES. Cela me semble tout de même un peu court pour une TV qui a posé des problème dès le départ. Autre difficulté, le revendeur ne représente Sony qu'à la marge et n'a pratiquement que du LG et Samsung a proposer. Bon si l'un de vous fait mieux, qu'il se manifeste.
luc_y_luc
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Mar 2011 23:56
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message