Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Nouveau rétro bluesky RP43W3 : 16/9è 109cm à 999€ !

Message » 21 Nov 2004 16:18

milka a écrit:Salut,

j'ai pas bien compris pourquoi le lien que j'ai posté vers l'image a été modéré ? Enfin bref, puisqu'il est maintenant officiellement sur le site de carrefour, si vous voulez voir la photo de ce nouveau rétro, allez-y !

:D


Extrait de la charte en vigueur:

8. Ne postez pas de liens/images/textes dont vous ne possédez pas les droits ou sans avoir l'autorisation expresse de l'auteur. Sont compris par cette règle (mais non limité à) : des photos, articles partiel ou complet, vidéo... Ne demandez pas sur les forums ces mêmes liens/images/textes ( ex: demande de copie d'un article,... ).

FC - Miodérateur vIODE et HD

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 21 Nov 2004 18:48

Merci franckc pour la réponse,

je me doutais bien que c'était pour ça, mais d'un autre coté j'ai du mal à comprendre pourquoi des fois vous laissez passer et d'autres fois non. Un exemple parmi tant d'autres ? La photo du LG sur la page précédente, ça m'étonnerait beaucoup qu'esteban, pour ne pas le citer, ait demandé l'autorisation à LG pour la diffuser. Un autre exemple ? Le post sur l'autre rétro bluesky contient aussi un scan de la brochure carrefour, ça fait un an qu'il est là et la photo n'a pas été enlevée.
Bon j'arrete là, mais je ne comprend toujours pas pourquoi il y a deux poids deux mesures. Mon but était simplement d'informer les membres de l'existence de ce nouveau rétro, et je doute fort que carrefour aille vous faire un procès pour une photo diffusée sans droits, parce que mine de rien ça peut les aider à en vendre quelques uns non ??
milka
 
Messages: 39
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:26
  • offline

Message » 21 Nov 2004 19:34

milka a écrit:Merci franckc pour la réponse,

je me doutais bien que c'était pour ça, mais d'un autre coté j'ai du mal à comprendre pourquoi des fois vous laissez passer et d'autres fois non. Un exemple parmi tant d'autres ? La photo du LG sur la page précédente, ça m'étonnerait beaucoup qu'esteban, pour ne pas le citer, ait demandé l'autorisation à LG pour la diffuser. Un autre exemple ? Le post sur l'autre rétro bluesky contient aussi un scan de la brochure carrefour, ça fait un an qu'il est là et la photo n'a pas été enlevée.
Bon j'arrete là, mais je ne comprend toujours pas pourquoi il y a deux poids deux mesures. Mon but était simplement d'informer les membres de l'existence de ce nouveau rétro, et je doute fort que carrefour aille vous faire un procès pour une photo diffusée sans droits, parce que mine de rien ça peut les aider à en vendre quelques uns non ??


1- il ne s'agissait pas d'une photo que vous avez posté, mais d'un scan d'article (quand bien même s'agirait il d'une publicité), donc d'un support presse.
2- donnez moi le lien qui contient un scan, il bénéficiera du même traitement. Et arrêtez s'il vous plait de renchérir sur le 2 poids-2 mesures. Si cela n'a pas été fait, c'est que nous ne l'avons pas vu, tout simplement.
3- vous intréprétez les intentions de Carrefour, nous nous préférons appliquer une règle de droit. C'est aussi simple.

Pour le reste, en MP si vous le voulez bien afin de stopper ce HS. Merci.

FC - Modérateur VIDEO et HD

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 21 Nov 2004 21:21

Pas besoin de mp, je pense que cet échange, meme un peu HS, peut interesser d'autres membres. Je vais faire court et après je repasse en mode HS off :wink: :

Je suis parfaitement conscient du probleme des droits d'auteurs, y étant moi même régulièrement confronté (je suis photographe pro). Je me doute bien que ça ne doit pas etre facile pour vous à faire respecter, d'autant plus que si la totalité du droit français en la matière était appliqué sur les forums, il faudrait faire disparaitre une grande partie des liens et photos qui s'y trouvent, sauf à demander des autorisations de publication de façon systématique à l'ensemble des ayants droits: mission impossible.

Donc message bien reçu pour moi, à l avenir j'eviterais de poster tout contenu pouvant éventuellement vous valoir des ennuis juridiques. Avec toutes mes excuses.

Amicalement,
Milka
milka
 
Messages: 39
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:26
  • offline

Message » 25 Nov 2004 17:36

pour info, en réponse à Esteban je parlais page précédente "d'un très bon désentrelaceur interne" sur le LG RL40NZ60 ... effectivement, l'info n'était pas facile à trouver puisqu'à ma connaissance elle ne figure que sur le site de LG des Pays Bas, enfin bref le désentrelaceur du LG n'est autre qu'un DCDi Faroudja... ceci explique cela :wink:

par contre, pas moyen de savoir quelle est la version de la puce

ps: concernant le CR sur le bluesky, le magasin carrefour près de chez moi n'en a toujours pas en expo et ils ne savent pas quand ils en auront !! :(
milka
 
Messages: 39
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:26
  • offline

Message » 08 Juil 2010 12:55

Salut

jai aussi ce rétroprojecteur qui et tombé en pannent il y a peu changement des convertisseur de convergence et résistances , mais voila une fois réparer jai la même image déformer :( avant l panne malgré cela il fonctionne normalement mais je pense qu' il y a un réglage a faire avec le menu service . jai put télécharger sur le net mais j arrive pas a avoir la mire quelqu'un a des infos pour la trouver merci :wink:
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message