Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roosvelt et 25 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

panne DLP THOMSON 61DSZ644

Message » 21 Juin 2011 13:48

j ai un soucis sur mon retro 61DSZ644 thomson une tache sombre comme une brulure est apparu et s'agrandi? de quoi s'agit-il? est-il possible de faire quelque chose? comment démonter le bloc optique merci d'avance pour votre aide
tania
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Juin 2011 13:31
  • offline

Message » 21 Juin 2011 20:28

bonjour: j'esperes que tu as eteint ton retro de suite !! la lentille a brule et il faut demonte le bloc complet. tania au feminin ? est tu bricoleuse ou bricoleur car ce n'est pas si simple que ca !!!d'ou est tu ? au cas ou !!!
roxane7504
 
Messages: 161
Inscription Forum: 10 Nov 2006 17:25
Localisation: moselle kanfen
  • offline

Message » 21 Juin 2011 20:53

Merci pour ta réponse. En fait je suis bricoleur ...
J'ai démonté le bloc optique, la lentille est effectivement pas mal brulée, sais tu ou on peut en trouver?
Qu'est ce qu'il faut démonter pour l'enlever, il y a pas mal de vis autour
JY
tania
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Juin 2011 13:31
  • offline

Message » 22 Juin 2011 0:03

c'est assez compliquer , tout d'abord j'esperes que tu n'as demonter le bloc noir plastique , du bloc marron sans avoir fait des reperes des vis et de l'alignement du bloc noir par rapport au marron " prends des photos avant de demonter car au remontage , il faudra le remettre comme a l'origine !!! donne moi en mp ton adresse email je t'envoi des photos expliquative..... merci
roxane7504
 
Messages: 161
Inscription Forum: 10 Nov 2006 17:25
Localisation: moselle kanfen
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message