Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Promotion de remboursement cash de Panasonic

Message » 28 Déc 2008 10:47

bonjour

dans le cadre de la Promotion de remboursement cash de Panasonic ,quelqu'un a t-il réussi a obtenir le remboursement pour l'achat d'un deuxième appareil panasonic lors d'achat effectués chez Darty ?

la référence de leurs produits pour le même modèle étant différente des références que Panasonic donne sur sa promotion cash. par exemple : HDC-SD9S 4Go PACK au lieu de HDC-SD9 et TH-46PZ83E au lieu de TH-46PZ81.

un vendeur Darty m'a avoué craindre que Panasonic ne pratique pas le remboursement sur ces références Darty.

si quelqu'un a réussi merci de me prévenir ,il me reste 3 jours pour acheter ou pas ce caméscope après l'achat du plasma.


.
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • online

Message » 29 Déc 2008 16:33

salut,

je viens de m'acheter il y a une semaine le 46PZ86 chez Cobra à Paris, darty et boulanger sont pas compétitifs et leur SAV déplorable et pour mon 2e achat, je suis allé sur le site de Pana et je me suis basé sur LEUR référence précise....

je me suis pris le lecteur blu ray DMP35 en multi zones pour info...

pour être sûr du remboursement, tu prends les réf. darty et tu appelles directement le N° qu'on te donne dans l'offre Pana, comme ça tu seras fixé...

comme mon achat est récent, je peux pas encore te parler de mon remboursement...

A+
lolo25-18
 
Messages: 58
Inscription Forum: 26 Oct 2003 2:18
Localisation: Avignon
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message