Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

quel ecran pour videoprojection?

Message » 21 Nov 1999 12:27

bonjour
je cherche des conseils pour acheter mon ecran
En fait je souhaite un ecran de 2 m de base ou si possible 2;20 si cela existe.Si possible electrique et télécommande.
Connaissez vous un bon rapport qualité prix.
Je trouve que dalite elect c'est vraiment cher. D'autres marques sont-elles plus abordables? La différence avec dalite est elle réelle ? Bref faut-il prendre un très haut de gamme manuel ou puis-je trouver mon bonheur dans un électrique pas trop cher?
merci pour vos remarques
Stéphane
s
 
  • offline

Message » 24 Nov 1999 19:33

Bonsoir,
Ecran manuel oU électrique, rien ne vaut pour ma part la qualité d'un écran fixe : un 2m20 en 16:9eme en toile mat plutôt haut de gamme (toile mate et lignée pour rendu + amovible du cadre par boutons pression) se trouve chez un bon revendeur à environ 7KF et je suis convaincu que cela tient bien mieux après des années qu'un écran électrique même un Stewart Transonore à 30KF !
Va voir dans les sites des fabricants européens comme Oray et avec l'aide d'un bon revendeur en cette fin d'année (si tu es sur Paris, n'oublie pas le guide Paris Pas Cher...), tu peux espérer des prix promo (électriques oU pas même chez Da-Lite) : http://www.oray.fr/index.html
Carli.
Invité
 
  • offline

Message » 25 Nov 1999 8:40

merci,mais mon ecran ne peut etre fixe car il est intégré dans le fronton d'une bibliothèque qui occupe une bonne partie du salon. Peux tu me donner des adresses pour trouver un electrique de bonne game au meilleur prix? bonne journée
s
 
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message