Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Rétroprojecteur DLP - Samsung SP50L3HX (MAJ 05/01/07)

Message » 18 Jan 2005 13:02

:lol:
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline

Message » 18 Jan 2005 13:32

Pour moi effectivement ,le problème sera de loger l'enceinte centrale ! Pour les quelques cassettes et dvd placés en bas ,ca peut se deplacer ailleur! Reste que les cables devront etre bien rangés car la place est tres limitée derriere le pied (fixés avec charterton puissant ou autre).
Je vais probablement aller faire des essais chez D***Y avec ce Samsung!Voir si je ne retrouve pas les defauts d'escalier , de frizze image,d'effet fantôme sur les visages et fonds,de vert/jaune sur DVI et YUV prog.
Le vendeur m'a dit qu'il serait pres à faire ces essais avec moi au magasin.Pour le prix on verra!d'ailleurs ,je suis de ceux qui on payé cher leur AXium+table 4400€!!donc sensiblement le prix du nouveau Samsung SP50L7HX! :roll:
Puis je taterais le terrain pour voir si l'on peut commander le SP50L3HX car pour lui ce n'est pas ou ca ne sortira pas(ou tout simplement pas vendu par D***Y)
serge
supersergio
 
Messages: 36
Inscription Forum: 30 Déc 2004 13:52
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 19 Jan 2005 1:31

Bonsoir,

Etant exaspéré par Sagem et mon axium (voir mes posts dans le forum dedié a l'axium), je me met en marche pour lui trouver un remplacant.
Ce Samsung me semble en effet interessant (sur le papier..., maintenant je me mefie de tout).
Quelqu'un peut il me dire ou on peut le voir et le tester avec ses DVD perso dans la region parisienne.
Je suis en repos mercredi et jeudi et je compte me consacrer a ca.

Merci pour vos reponses rapides
sebchine
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Jan 2005 1:50
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Jan 2005 7:20

JE PENSE QUE JE VAIS MOI AUSSI ME DIRIGER VERS SAMSUNG CAR SAGEM M INSPIRRE PLUS LA CONFIANCE §§§

tu le recois fin du mois je crois tu la commander ou et a quelle prix??
j ai vu ceci http://www.oopromo.com/listItems.php?ca ... omparateur

a+
olivier90130
 
Messages: 14
Inscription Forum: 16 Jan 2005 9:24
  • offline

Message » 19 Jan 2005 10:04

Salut,

Je l'ai commandé chez Boulanger, puisque j'avais un avoir et qu'ils etaient reglos sur toute la ligne.

Pour le prix, attention aux moderateurs, j'ai eu une reduc de 10% de la part du responsable et le commerciale a integré l'extension de garantie dans le prix. Soit (2899+259)-10%=2842.2 livré (et ils reprennent en même temps le Sagem).
Chez Illel et Magma il est annoncé au même prix, il y a peut-être moyen de negocier un petit quelque chose en plus.
Tous par contre donnent une date de dispo pour Fevrier, alors que Samsung m'affirme qu'il est dispo, donc pas facile de le voir. Mieux vaut contacter Samsung avant : 3260 "samsung", 08.25.08.65.65 ou e.mail.

Vince
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline

Message » 21 Jan 2005 1:31

olivier90130 a écrit:JE PENSE QUE JE VAIS MOI AUSSI ME DIRIGER VERS SAMSUNG CAR SAGEM M INSPIRRE PLUS LA CONFIANCE §§§

tu le recois fin du mois je crois tu la commander ou et a quelle prix??
j ai vu ceci http://www.oopromo.com/listItems.php?ca ... omparateur

a+


Euh, les gars c'est pas parce que mossieux Vince.fr n'as pas réussi à régler son écran qu'il faut faire un procès à SAGEM (dont je possède un certain nombre d'actions...)


Et Sony y fait pas de beau rétros Sony, moi je dis ça, c'est juste pour dire... des fois que les modèles de chez Sony tomberais moins en panne...

Bon je sais que cela ne se fait pas mais c'était un joke inside...



...désolé :oops:
Pat Ati ...
 
Messages: 68
Inscription Forum: 04 Déc 2002 0:52
Localisation: Le Coudray Montceaux (91)
  • offline

Message » 21 Jan 2005 15:24

Pat Ati ... a écrit:Euh, les gars c'est pas parce que mossieux Vince.fr n'as pas réussi à régler son écran qu'il faut faire un procès à SAGEM (dont je possède un certain nombre d'actions...)


Et Sony y fait pas de beau rétros Sony, moi je dis ça, c'est juste pour dire... des fois que les modèles de chez Sony tomberais moins en panne...

Bon je sais que cela ne se fait pas mais c'était un joke inside...



...désolé :oops:


Andouille Inside.

Faites pas gaffe à ce mec, c'est un rescapé du KF50SX100, 24mois de possession pour 3 ou 4 pannes et 4 mois d'immobilisation... ca laisse reveur !!

Tout à quand même finit pas un avoir... comme pour Sagem.

Bisous mon p'tit Pat.

Vince
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline

Message » 23 Jan 2005 13:07

salut vince et tu connais les angle de vision conbien de degres en horizontal et en vertical :wink:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 23 Jan 2005 13:11

Ce rétro est-il en vente ? Quelqu'un l'a deja vu, dans quels magasins ???
pascalg
 
Messages: 50
Inscription Forum: 10 Fév 2004 19:10
  • offline

Message » 23 Jan 2005 18:13

Vince.fr a écrit:D'apres ce que j'ai lu ces dernier jours, la puce HD3 est equivalent à la HD2+, mais dû fait qu'elle soit physiquement plus petite, elle est moins chere à produire, donc à vendre.

En ce qui concerne le SP50L7HX, le look joue aussi fortement sur le prix.
Perso le pieds me genait plus qu'autre chose.

Vince

salut dit ,je sais plus ou j ai vu ca mais la hd2+utiliserai un miroir pour un pixel et la hd3 utiliserai 1 miroir pour 2 pixel , a tu des info supplementaire et est ce que ca va pas degrader l image si c est vrai??
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 24 Jan 2005 15:06

Regardes dans les liens de la premiere page, mais c'est en anglais.

Je n'arrive pas à trouver d'infos vraiment claires à ce sujet, la puce xHD3, censée faire du 1920*1080 utilise effectivement un miroir pour deux pixels horiontalement (la resolution est de 960*1080).
Pour la HD3, je n'ai pas trouvé d'infos vraiment precises.

Le mieux que j'ai lu, c'est une comparaison directe entre un Samsung en HD2+ et un Samsung en HD3, au final le gars trouvait l'image du HD3 meilleur.

@+

Vince
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline

Message » 24 Jan 2005 17:18

Vince.fr a écrit:Regardes dans les liens de la premiere page, mais c'est en anglais.

Je n'arrive pas à trouver d'infos vraiment claires à ce sujet, la puce xHD3, censée faire du 1920*1080 utilise effectivement un miroir pour deux pixels horiontalement (la resolution est de 960*1080).
Pour la HD3, je n'ai pas trouvé d'infos vraiment precises.

Le mieux que j'ai lu, c'est une comparaison directe entre un Samsung en HD2+ et un Samsung en HD3, au final le gars trouvait l'image du HD3 meilleur.

@+

Vince

a ok c est la puce xHD3 qui a 1 miroir pour deux pixel , logik peut etre si c est pour du 1920 (il peuven tiree sur le truc peut etre )
et pour l angle??
moi j ai appeler samsung ,plutot fait apeler et l angle serai de 160 et 170 , tu croi sa peu etre possible
ca m etonne quand meme :wink:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 24 Jan 2005 21:20

Salut Vince,

Peux tu me dire (meme en prive, playrs@caramail.com) ou tu as commandé ton samsung, car j'en ai parle a mon D***Y, et il m'a dit pas encore dispo, d'ici environ 2 mois sur commande, mais le prix public est 3490 euros. Rien a voir avec ton prix.
Donc j'aimerai avoir une facture proforma (meme sans ta remise speciale) ou un devis pour aller voir mon D***Y et qu'ils s'allignent lorsque je ramenerai mon Sagem.

Merci
sebchine
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Jan 2005 1:50
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Jan 2005 22:20

Mon revendeur, c'est Boulanger Lognes.

A priori n'importe quel Boulanger peut l'avoir aux alentours de 2899€.

J'ai contacté Illel, qui m'a fait le même prix, mais dispo le 20/02/05.

Magma aussi peut l'avoir.

Reste à contacter, parmis les "gros", Hifissimo, Cobra, Son-Video.com, Concurrence....

Je peux te scanner ma facture du Samsung si tu veux.

Vince
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline

Message » 25 Jan 2005 1:33

Audioprojection a Coignieres doit certainement pouvoir l'avoir car allucinéma m'en avait parle il y a 1 mois ;)
Par contre aucune idee du prix ou des delais.

http://www.audioprojection.com
fjpchina
 
Messages: 856
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message