Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Sa y est j'ai craqué...

Message » 22 Nov 2008 22:06

salut à tous,
aujourd'hui j'ai craqué, aprés avoir fait une bonne dizaine de magasin, j'ai acheté un sharp lc46x8e.

Premiére impression, distance 2.70m (début décembre je déménage, j'aurai plus de recul):

sur ma ps3...c'est une folie je suis FAN, l'image est sublime, rien de comparable avec ma télé a tube..
sur la free hd (résolution 1080i@50hz), bah sa dépend du programme...les simpson ou Friend c'est imonde, la je vais regarder sur M6, à prioris ce soir il y a des programmes en hd, j'éspére que sa sera mieu...

donc pour l'instant les avis sont partagé, avec la ps3 j'ai haluciné sur la qualité, avec cette diagonal je suis amoureux. Par contre pour la TNT je suis plus que décut...va falloir que je me penche sur les réglage et autre.

Si vous avez des info je suis preneur, parceque la tnt c'est 80% de notre utilisation. Peut être qu'un recul plus élevé sera un veritable plus.

Merci d'avance.
sephiroth
 
Messages: 215
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 12:14
  • offline

Message » 23 Nov 2008 22:27

Tu as la TNT HD ?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 24 Nov 2008 23:32

oui avec la freehd....seulement je savait pas qu'il fallait faire une nouvel recherche des chaine tnt avec ma freehd :lol: donc la c'est vrai qu'il y a un léger mieux sur certain programme, mais ce n'est toujours pas top, vivement que j'ai plus de recul :wink:
sephiroth
 
Messages: 215
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 12:14
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message