Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Telefunken TF46HX883

Message » 19 Déc 2010 17:11

le Telefunken TF46HX883 est 50 Hz et pas 100 Hz

http://www.comparer.fr/television_plasm ... pecs.rhtml
symbol
 
Messages: 228
Inscription Forum: 01 Mai 2010 20:08
  • offline

Message » 20 Déc 2010 15:39

djoul2510 a écrit:bonjour je viens d'acheter l'ecran telefunken tf46hx883 a electro depot a 499€ et j'ai un probleme avec la telecommande de k je ne l'utilise pas pendant 5 min environ elle ne fonctionne plus ni les boutons sur le cote de l'ecran... j'a regarder dans tous les paramettre et reglage et rien n'est activer pouvez vos m'aider!!!

le 2 eme soucis j'ai le decodeur orange donc je l'ai installer avec une prise peritel en av1 donc en av1 j'ai des chaine mais si je ve l mettre en tv normal il n'arrive pas a me trouver de chaine alors qu'il y a la tnt integre. il trouve des chaines mais il y a pas d'image.

j'ai tout lu le guide d'instalation et n'arrive pas a faire les reglage!!!
merci a vous pour votre aide


Tu le retournes à electro dépot, c'est surement un retour défectueux qu'ils essayent de faire passer (la péritel je te conseille d'oublier !!!! :mdr: )
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 04 Jan 2011 4:18

Bonsoir
je suis interessé par ce televiseur mais j'y connais rien en tele pouvais vous me renseigné et me dire si c'est une bonne tele niveau marque et qualite prix car en plus je connais pas du tout cette marque c'est assez urgent ma tele ma lacher et je voudrais en acheter 1 le plus vite possible

TV LCD TELEFUNKEN TF46XH883
ecran 119 cm TNT HD
HDTV 1080P
port usb video resolution 1920x1080

Ce serait super merci beaucoup
carinet
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Jan 2011 4:08
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message