Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Toshiba TDP 490 contre Davis Millenium

Message » 03 Déc 1999 12:25

Bonjour,
Je suis récemment allé voir une demo des ces deux projos:
- Le Davis est splendide, rien à dire
- Le Toshiba m'a déçu et je trouve cela étonnant. J'ai trouvé les couleurs décevantes.
D'après ce que j'avais lu, les améliorations du Millenium sont sur le bruit, le blanc ajouté sur la roue chromatique pour éviter les "flashouillis" sur scènes rapides, la compatibilité 16/9...
Y-a-t-il des améliorations sur le Millenium susceptibles d'améliorer la colorimérie ?
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline

Message » 03 Déc 1999 19:17

Bonsoir,
Rien d'étonnant à ce que le Davis II Millenium soit meilleur que le Toshiba puisqu'il a été amélioré comme tu le rapportes toi-même. Ce qui prouverait que ce n'est pas (encore ?) le cas de l'OEM Toshiba. Il faut démystifier le comment de ces améliorations : on ne s'étonne pas d'autres
produits jumeaux qui ne fonctionnent pas aussi bien uniquement à cause d'un mauvais réglage ou encore d'un ordinateur plus performant qu'un autre pourtant tous deux pourvus du même processeur etc. Aujourd'hui, en portable je crois qu'il n'y a pas à hésiter : ce sont les Davis nouvelle génération (Millenium, XL8 ou CinemaOne) car ils ont pris une avance réelle sur les autres (non je ne suis pas payé par Davis !).
Bon we,
Carli.
Invité
 
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message