Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

tout refaire suite a cambriolage

Message » 27 Aoû 2010 15:56

bonjour a tous ,
suite a un cambriolage je dois rachete une installe complète.
une TV environ 50 pouces .
Quel est le meilleur choix, faut il investir la 3 D?
Merci pour vos conseils
lude11
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Mai 2009 15:33
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 17:31

up
lude11
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Mai 2009 15:33
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 22:13

up
lude11
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Mai 2009 15:33
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 22:32

lude11 a écrit:up


Euh... merci de ne pas considérer HCFR comme une boniche à réponse dispo en temps réel 24h/24h.

Merci également de préciser tes besoins et le sens de ta démarche. :lol:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 11:39

je pensais pouvoir partager et apprendre avec des gens passionnés, pourquoi une agressivité pareil.
Je ne sais pas tout et si je peux trouver un peu de positif dans ce moment très difficile à vivre , je pensais le trouver ici : car une passion vous permet de vous evader. or ma femme à peter les plombs , elle veut vendre la maison, refuse d'y dormir tellement le sentiment d'insecurité est envahissant : je ne souhaiterais même cette epreuve à mon pire ennemi.
Alors me projeter dans ma passion est salvateur pour moi.
Je dois donc préparer le remplacement d'un sony kdl 40 w 4000 . faut il investir dans la 3D , je souhaite agrandir et passer en environ 50 pouces : 1500€ à 2000€.
Je dois biensur refaire tout le reste de mon installation bien entendu (ils ont tout pris même la telecommande universelle logitech)
Donc merci pour vos conseils éclairés.
lude11
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Mai 2009 15:33
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 11:54

Bonjour lude11 :D d'abord dèsolè pour ce qui t'es arrivè :cry: ce sont des momments difficiles ces personnes qui font cela n'ont je pense pas conscience du mal qu'ils font aux autres ,j'ai ègalement subi ce genre de dèsagrèment avec saccage systèmatique ,on s'en remet mais c'est un peu long,le + embêtant n'est pas le matos ça se rachète c'est plutôt le traumatisme subit surtout pour les èpouses qui gardent sourdement au fond d'elles-même cette impression de viol intime ,ça lui passera mais ça prendra du temps... :(

Pour ton matos t'inquiètes on va t'aider du mieux qu'on pourra :D :D je vais etudier tranquillement ton install...je reste sur le fofo toute la journèe n'hèsites pas a poster tes questions :roll: :D
a tout à l'heure :D :wink:
klarc :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message