Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper, letmoi et 83 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Avis télé 55 pouces (900/1000€)

Message » 18 Avr 2020 16:43

Bonjour,

Voilà je vais enfin passer sur du 4K après des années sur du full HD.
J'aurai aimé connaitre vos avis et recommandations sur les différent modèles que je vous ai mis là :

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... PUS7304=on

Principalement netflix et film pour l'utilisation, pas de barre de son dans l'immédiat mais prévu d'ici quelques temps..
Et bien sur si vous avez d'autre modèle à proposer je suis tout ouïe !

Bonne journée.
Denis58000V
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Avr 2020 16:28
  • offline

Message » 18 Avr 2020 17:12

Denis58000V a écrit:Bonjour,

Voilà je vais enfin passer sur du 4K après des années sur du full HD.
J'aurai aimé connaitre vos avis et recommandations sur les différent modèles que je vous ai mis là :

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... PUS7304=on

Principalement netflix et film pour l'utilisation, pas de barre de son dans l'immédiat mais prévu d'ici quelques temps..
Et bien sur si vous avez d'autre modèle à proposer je suis tout ouïe !

Bonne journée.


Bonsoir Denis ,
Je pense que dans ton budget , le SONY 55XG9505 devrait faire l'unanimité ....
Denis
sportifs4
 
Messages: 2736
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 18 Avr 2020 17:24

Merci Denis.
C'est aussi ce que je me disais.
Après y'avait le côté ambilight qui était sympa sur les philips.
Vis à vis de l'ancien modèle Sony XF9005 je me demandais si la différence était si flagrante.
Et pour finir l'innévitable question du QLED on m'en a dit tellement de bien que j'hésite assez. :oldy:
Denis58000V
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Avr 2020 16:28
  • offline

Message » 18 Avr 2020 20:09

Denis58000V a écrit:Merci Denis.
C'est aussi ce que je me disais.
Après y'avait le côté ambilight qui était sympa sur les philips.
Vis à vis de l'ancien modèle Sony XF9005 je me demandais si la différence était si flagrante.
Et pour finir l'innévitable question du QLED on m'en a dit tellement de bien que j'hésite assez. :oldy:


J'utilise des téléviseurs avec Ambilight Philips et d'autres avec une bande de leds collée derrière l'écran avec le même plaisir...
Le Sony 55XG9505 dispose d'un processeur (ultimate) plus performant que le 55XF9005 (extrème)...ainsi que du HDR dolby vision , plus utile que le HDR 10+ de Samsung..; sans compter l'USB 3.1 , la prise casque audio , ou la compatibilité DTS audio dont Samsung ne dispose pas non plus...
Pour finir les écrans Sony sont bien mieux réglés que Samsung à la sortie du carton...! ce sont de vrais hauts de gamme , contrairement aux Philips...!

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... PUS7304=on
sportifs4
 
Messages: 2736
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message