Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper et 79 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Choix achat TV 4K

Message » 05 Mai 2022 15:10

Bonsoir à tous,

Alors voilà je suis pas du tout un pro dans l'univers de la tv mais la qualité est pour moi importante et je suis sur le point d'acheter une télé.
J'aurais voulu savoir si vous aviez des télé à me conseiller étant donné que vous êtes plus qualifiés que moi

Pour info, je souhaiterais une télé dans les 55pouces (139cm) qui supporte bien une console next gen ou bien les anciennes pour jouer tranquillement et fluidement, pour un budget maximum de 700euros (si vraiment obligé, possible de rajouter mais léger)

Ce n'est pas que pour le gaming bien sur, c'est aussi et surtout pour les films ou séries histoire d'avoir la meilleure éxperience en les regardant (je suis très nocturne donc je mange toutes les séries).
Quant au son, ce n'est pas un critère spécialement important puisque je pense rajouter un home cinema par la suite mais si le son de la télé est déjà bon je suis tout de même preneur le temps que je me prenne le home cinema pour ne pas réduire l'experience en attendant.

Et pour LED ou OLED, à vous de me dire je suis vraiment un novice.

Merci beaucoup à vous pour ceux qui pourront m'aider et me conseiller.
Frstyy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Mai 2022 14:51
  • offline

Message » 05 Mai 2022 16:07

pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 05 Mai 2022 16:11

Frstyy a écrit:Bonsoir à tous,

Alors voilà je suis pas du tout un pro dans l'univers de la tv mais la qualité est pour moi importante et je suis sur le point d'acheter une télé.
J'aurais voulu savoir si vous aviez des télé à me conseiller étant donné que vous êtes plus qualifiés que moi

Pour info, je souhaiterais une télé dans les 55pouces (139cm) qui supporte bien une console next gen ou bien les anciennes pour jouer tranquillement et fluidement, pour un budget maximum de 700euros (si vraiment obligé, possible de rajouter mais léger)

Ce n'est pas que pour le gaming bien sur, c'est aussi et surtout pour les films ou séries histoire d'avoir la meilleure éxperience en les regardant (je suis très nocturne donc je mange toutes les séries).
Quant au son, ce n'est pas un critère spécialement important puisque je pense rajouter un home cinema par la suite mais si le son de la télé est déjà bon je suis tout de même preneur le temps que je me prenne le home cinema pour ne pas réduire l'experience en attendant.

Et pour LED ou OLED, à vous de me dire je suis vraiment un novice.

Merci beaucoup à vous pour ceux qui pourront m'aider et me conseiller.


Bonjour ,
700€ , c'est trop juste...
Mais jusqu'à lundi soir , sauf si les stocks sont épuisés tu peux avoir le LG 55NANO92 de 2021 pour 749€ chez EasyLounge.com ..
Et le 65 pouces pour 50€ de plus au même endroit ...
Sinon il faut dans les 900€ pour les autres grandes marques...

https://www.easylounge.com/tv-ecran-pla ... no92-70176

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 5NANO92=on
sportifs4
 
Messages: 2738
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message