Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cano et 63 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Choix compliqué OLED ou QLED pour l anti reflet ?

Message » 14 Nov 2021 10:01

Bonjour à tous,

J ai acquis vendredi une LG65C1 TV magnifique mais punaise les reflets c'est une catastrophe (dalle brillante obligé). Du coup je me tate pour la ramener et prendre une TV sans dalle brillante.
Vous avez un avis sur la question hormis éteindre les lumières ou baisser les volets...
Elles sont toutes pareils ?
J avais à la place un Samsung FullHD de 55 LCD classique de quelques années mais avec une dalle mate.
Vous auriez une suggestion ?
Si je prends une Samsung QLED QE65QN85A ça sera pareil ? je vais perdre certains avantage ...
Bref c'est le bordel en plus la promo Samsung s'arrête demain ...

Merci beaucoup
neoyoshi
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Nov 2021 9:54
  • offline

Message » 15 Nov 2021 10:22

neoyoshi a écrit:Bonjour à tous,

J ai acquis vendredi une LG65C1 TV magnifique mais punaise les reflets c'est une catastrophe (dalle brillante obligé). Du coup je me tate pour la ramener et prendre une TV sans dalle brillante.
Vous avez un avis sur la question hormis éteindre les lumières ou baisser les volets...
Elles sont toutes pareils ?
J avais à la place un Samsung FullHD de 55 LCD classique de quelques années mais avec une dalle mate.
Vous auriez une suggestion ?
Si je prends une Samsung QLED QE65QN85A ça sera pareil ? je vais perdre certains avantage ...
Bref c'est le bordel en plus la promo Samsung s'arrête demain ...

Merci beaucoup


Tu peux voir le dernier comparatif de Reflectance sur ce test des Numériques.:

https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html
sportifs4
 
Messages: 2733
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 15 Nov 2021 22:17

sportifs4 a écrit:
neoyoshi a écrit:Bonjour à tous,

J ai acquis vendredi une LG65C1 TV magnifique mais punaise les reflets c'est une catastrophe (dalle brillante obligé). Du coup je me tate pour la ramener et prendre une TV sans dalle brillante.
Vous avez un avis sur la question hormis éteindre les lumières ou baisser les volets...
Elles sont toutes pareils ?
J avais à la place un Samsung FullHD de 55 LCD classique de quelques années mais avec une dalle mate.
Vous auriez une suggestion ?
Si je prends une Samsung QLED QE65QN85A ça sera pareil ? je vais perdre certains avantage ...
Bref c'est le bordel en plus la promo Samsung s'arrête demain ...

Merci beaucoup


Tu peux voir le dernier comparatif de Reflectance sur ce test des Numériques.:

https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html


Merci pour ceci, cela va m aider.
neoyoshi
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Nov 2021 9:54
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message