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Conseil suite problème TV Philips

Message » 12 Déc 2021 21:41

Bonjour,

Tout d'abord toutes mes excuses si je ne poste pas dans la bonne catégorie... surtout que je sais que j’ai déjà posté mais je commence à être désespérée par mon problème…

Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir.

Depuis l'été 2020, je suis le propriétaire d'une TV PHILIPS 43PUS6754/12 à laquelle j'ai rajouté une Google Chromecast TV 2020 afin de pouvoir pleinement bénéficier de Netflix, Amazon et Disney+ en 4K UHD.

Tout marchait très bien mais depuis hier la TV ne détecte plus le signal 4K/UHD/Dolby Vision.

Avant dès que j'allumais ma Chromecast, en bas à droite j'avais une notification Dolby Vision, je ne l'ai plus. Peu importe le film sélectionné sur quelle application que ce soit, il n'est disponible qu'en HD. Plus rien en 4K ni UHD.

Quand je vais dans les paramètres de la chromecast, le Dolby Vision et l'HDR sont annoncés comme des formats non compatibles.

Je pouvais également contrôler cette même chromecast avec la télécommande de la TV, ça ne fonctionne plus.

J'ai tout essayé : Réinitialisation usine de la télé, puis de la chromecast. J'ai testé les 3 ports HDMI, rien ne change. Le signal HDR/4K n'est plus détecté... Si quelqu'un à un semblant de piste je vous en serai tellement reconnaisant.

Merci beaucoup et très bonne soirée / journée

Loïc
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Message » 12 Déc 2021 21:43

Il n'y a pas eu une maj ?

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Gort'h
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Message » 12 Déc 2021 21:53

Bonsoir,

Justement l’autre soir quand j’ai rencontré ce souci j’ai tenté de regarder. Une mise à jour pour la TV était dispo. Je l’ai installée mais ça n’a rien changé. Et ce qui est étrange c’est que le souci est présent uniquement sur les sorties HDMI. Pas si je lance l’appli Netflix directement depuis la tele
Loic34400
 
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Message » 12 Déc 2021 21:56

Tu as moyen de tester avec une autre source en HDMI ?

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Message » 12 Déc 2021 21:58

J’ai testé les 3 sources HDMI de la télé, le souci est le même.

J’ai également tenté de brancher mon décodeur Orange dont je ne me servais plus depuis plus d’un an (qui bénéficiait lui aussi des fonctions HDR/Dolby Vision) même souci :wtf:
Loic34400
 
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Message » 12 Déc 2021 22:15

Je pensais a un lecteur bluray ou réseau

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Message » 12 Déc 2021 22:18

Non malheureusement je ne bénéficie pas de ce type d’appareil :-/
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