Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

HOME CINEMA PIONEER HTP-073 avec ampli VSX-324

Message » 13 Jan 2022 9:26

bonjour,
je poste ici car je n'ai pas accès aux autres forum je ne sais pas pourquoi... J'ai donc un home cinema PIONEER HTP-073 avec ampli VSX-324 et mes deux enceintes surround sont accrochées au mur du fond pour plus de praticité mais elles sont a plus de 3m du canapé et du coup elle ne ressortent pas du tout. J'aimerai savoir si vous aviez un solution a me proposer? Faut-il que je change tout le système qui n'est pas adapté a ma pièce ou je peux changer juste les deux surround arrière par quelque chose de plus puissant? mais je pense que cela n'est pas possible car ca risque de déséquilibrer l'ensemble ?
merci d'avance
blooming09
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Juin 2014 0:11
  • offline

Message » 15 Jan 2022 20:35

pensez vous que je puisse y brancher sans risquer de l'endommager le système audio suivant: deux colonnes jamo S805, une centrale S801 et deux surround 81, un subwoofer pioneer Caisson de grave S-21W (que je compte changer)
blooming09
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Juin 2014 0:11
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message