Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, letmoi, pinlelala, Robson5 et 79 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Pana 65" et Denon dra-800h, problème de son

Message » 25 Déc 2021 21:46

Je viens de renouveler mon ancien matériel avec un lcd Pana tx-65hx940, un Denon dra-800h et une paire de Dynaudio Emit M20.
Rien à dire quant à l'écoute de la musique, son limpide, bel espace sonore.
Par contre côté vidéo je suis perdu.
J'ai branché ma box sfr sur la tv ainsi qu'un Fire stick Amazon. Le lecteur BluRay est connecté directement dur l'ampli. Le Denon est relié à la tv via la prise hdmi arc.
En regardant un dvd aucun souci, j'ai bien le son sur les Emit. Par contre si je mets le dvd en pause un moment et je remet en lecture le son bascule sur les hp de la tv.
J'ai aussi le son sur les Emit en regardant la box mais rien à partir du stick, uniquement le son de la tv, pas moyen de l'avoir sur les enceintes.
Je suis un peu perdu, mes branchements sont-ils corrects ? Dois-je relier la box et le stick directement sur l'ampli ? Quels réglages particuliers ?

Merci
helmer
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Mai 2010 10:02
  • offline

Message » 26 Déc 2021 10:36

helmer a écrit:Je viens de renouveler mon ancien matériel avec un lcd Pana tx-65hx940, un Denon dra-800h et une paire de Dynaudio Emit M20.
Rien à dire quant à l'écoute de la musique, son limpide, bel espace sonore.
Par contre côté vidéo je suis perdu.
J'ai branché ma box sfr sur la tv ainsi qu'un Fire stick Amazon. Le lecteur BluRay est connecté directement dur l'ampli. Le Denon est relié à la tv via la prise hdmi arc.
En regardant un dvd aucun souci, j'ai bien le son sur les Emit. Par contre si je mets le dvd en pause un moment et je remet en lecture le son bascule sur les hp de la tv.
J'ai aussi le son sur les Emit en regardant la box mais rien à partir du stick, uniquement le son de la tv, pas moyen de l'avoir sur les enceintes.
Je suis un peu perdu, mes branchements sont-ils corrects ? Dois-je relier la box et le stick directement sur l'ampli ? Quels réglages particuliers ?

Merci


Bonjour ,
Possédant le même téléviseur que toi j'ai pensé un court instant que je pourrais t'aider ...
Mais hormis le lecteur UHD Panasonic DP-UB820EFK qui fonctionne à merveille ,je n'utilise aucun de tes périphériques..
je ne peux donc rien faire pour toi.. je suis désolé..
sportifs4
 
Messages: 2738
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message