Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper, Google Adsense [Bot], nico_aaan et 57 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Panasonic TX58GX820E vs Samsung QE55Q70R

Message » 09 Juin 2020 21:07

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai besoin de conseils avant l'achat d'un de ces 2 tv. Essentiellement films/séries et un peu de jeux pc.
Est-ce que les 130€ de différence valent le coup?
merci d'avance
micgui
 
Messages: 106
Inscription Forum: 09 Juin 2020 21:00
  • offline

Message » 09 Juin 2020 22:57

micgui a écrit:Bonjour à tous,
Voilà, j'ai besoin de conseils avant l'achat d'un de ces 2 tv. Essentiellement films/séries et un peu de jeux pc.
Est-ce que les 130€ de différence valent le coup?
merci d'avance


bonsoir ,
Peu importe que la différence de prix soit de 130€ ou plus...;. pour ton utilisation ..:
les 3 pouces supplémentaires , L'HDMI 2.1 ALLM , l'USB 3.1 , et surtout le HDR Dolby vision qui sera de + en + utile contrairement au HDR 10+ ; font que mon choix serait sans hésiter le Panasonic 58GX820 ou 830 (qui de diffèrent que par le support)..!

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 0RATXXC=on
sportifs4
 
Messages: 2738
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 09 Juin 2020 23:18

sportifs4 a écrit:
micgui a écrit:Bonjour à tous,
Voilà, j'ai besoin de conseils avant l'achat d'un de ces 2 tv. Essentiellement films/séries et un peu de jeux pc.
Est-ce que les 130€ de différence valent le coup?
merci d'avance


bonsoir ,
Peu importe que la différence de prix soit de 130€ ou plus...;. pour ton utilisation ..:
les 3 pouces supplémentaires , L'HDMI 2.1 ALLM , l'USB 3.1 , et surtout le HDR Dolby vision qui sera de + en + utile contrairement au HDR 10+ ; font que mon choix serait sans hésiter le Panasonic 58GX820 ou 830 (qui de diffèrent que par le support)..!

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... 0RATXXC=on


Merci pour ta réponse, j'ai anticipé. J'ai récupéré le GX820 samedi à Boulanger mais comme chez eux on peut tester et ramener je voulais savoir vu la promo sur le Samsung en ce moment.
micgui
 
Messages: 106
Inscription Forum: 09 Juin 2020 21:00
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message