Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: om0013 et 56 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Problème TV TCL 55C715 et barre de son

Message » 10 Déc 2020 14:33

Bonjour,

J'ai ajouté une barre de son LG connectée en HDMI arc à ma TV TCL et lorsque que je bascule de la télé reçue par satellite à android TV, ou vice versa, le son se coupe sur la barre de son. Si je l'éteins, le son passe bien sur les hp de la télé, mais si je rallume la barre, plus de son. Il faut que j'éteigne la télé et que je la rallume pour réactiver la barre. Tant que je reste soit sur la télé satellite, soit sur android TV, je peux sans pb activer ou pas la barre, mais des que je change de source, ça ne fonctionne plus. Android TV est reçue par wifi depuis ma box et le satellite rentre en HDMI depuis mon décodeur Canal. T-Link est activé bien sûr.

Si qq'un avait une idée ce serait sympa. Merci
myrettof
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Déc 2020 14:21
  • offline

Message » 19 Jan 2021 16:33

Bonjour,
Je rencontre un problème similaire au votre avec ma TV Thomson 55US6016 et une barre de son DENON DHT-S216.
Mes sources sont également le satellite ou MyCanal via internet.
Avec le satellite j'ai du son sur ma barre de son uniquement sur France 3.
Via internet, que ce soit MyCanal ou Youtube ou autre, tout est ok.

Donc pour moi la barre de son est hors de cause. Elle connectée en HDMI ARC. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, par le satellite, ça marche sur France 3 et pas les autres chaines.
gil94
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Nov 2008 0:35
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message