Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pinlelala et 53 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Problèmessss tcl 65…

Message » 25 Déc 2021 18:54

Bonjour,
Je suis déjà venu sur ce forum vchercher de l aide, mais la mes problèmes s accélèrent…
Démarrage de la vidéo en 5 minutes, micro coupures son à répétition, et maintenant netflix mets 2 minutes a démarrer …..
Avant l achat d un fire stick tv, il y a un bon tuto pour un fonctionnement normal?
Je précise que je suis au dernière version de logiciel….
Merci de vos réponses…
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Déc 2021 0:17

Bonjour,
« TCL 65 » est assez vague pour identifier un modèle en particulier.
Il existe plusieurs topics TCL sur le forum, cherche celui qui correspond à ton modèle précis et essaie de poster la question dedans.
Sinon conseil générique : reset usine, ensuite si le problème persiste, contacter le SAV.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11541
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 26 Déc 2021 1:51

65uc6306 , voilà, j’ai réussi à la retrouver !! Mais je suppose que le logiciel est très semblable pour des tailles d écran différentes, que ce qui marche pour un 65 marche avec un 55 ou un 75…..
J ai déjà fait un reset usine, ça a pas vraiment arranger les choses….et de plus, il faut que je reprenne chacune des 47 chaînes tnt détectée pour ré configurer la latence car avec l installation home cinéma j ai un écho très désagréable…..
J ai pas trouver comment couper les haut parleurs de la télé…
Je recherche sur le forum…
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Déc 2021 11:59

lukko a écrit:65uc6306 , voilà, j’ai réussi à la retrouver !! Mais je suppose que le logiciel est très semblable pour des tailles d écran différentes, que ce qui marche pour un 65 marche avec un 55 ou un 75…..
J ai déjà fait un reset usine, ça a pas vraiment arranger les choses….et de plus, il faut que je reprenne chacune des 47 chaînes tnt détectée pour ré configurer la latence car avec l installation home cinéma j ai un écho très désagréable…..
J ai pas trouver comment couper les haut parleurs de la télé…
Je recherche sur le forum…

MENU/AUDIO/HP/ARC.OPT.HP. RIEN. sans doute comme toutes les téloches :oldy:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 26 Déc 2021 22:00

Euh.... Non.j ai pas trouver...
J ai essayé le menu TV, le menu android, je peux pas couper mes hp....
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses