Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: letmoi et 84 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Quel ampli Denon pour des enceintes JM lab Chorus ?

Message » 05 Déc 2021 12:24

Bonjour à vous tous,

Je voudrais offrir un nouvel ampli à mon mari pour Noël. J'ai cherché sur le net un ampli compatible avec ses JM lab Chorus 715, 706 et sw 700, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Il a actuellement un Denon avr1603. Il aurait souhaité un ampli Denon qui fasse bluetooth et plus puissant que celui qu'il a. J'avais vu le Denon avr s 650h. Je ne sais pas s'il est compatible avec ses JM lab.
Aussi, votre aide me sera précieuse. Sinon, quel ampli dois je prendre avec un budget d'environ 500 EUR.
Vous remerciant par avance de votre réponse.
Caroline
K&F50
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Déc 2021 19:59
  • offline

Message » 05 Déc 2021 12:56

les Chorus première période sont faciles a vivre. En cherchant un peu, on doit trouver ça dans le budget. Ou à peine au dessus.

https://www.son-video.com/article/haute ... avr-x2600h
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 12 Déc 2021 10:45

Bonsoir
J'ai opté pour un Yamaha v6a, j'ai un peu explosé mon budget mais quand on aime, on ne compte pas.......trop. (sourire)
Je suis allée me renseigner dans une petite boutique de Rennes où le vendeur a tout de suite compris ce que je cherchais.
K&F50
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Déc 2021 19:59
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message