Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper, jp_78, marc69, om0013 et 79 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Remplacement ampli Onkyo 808 pour écran 4K

Message » 08 Avr 2023 7:44

Bonjour à tous !

Matériel :

Je souhaiterais remplacer mon Téléviseur plasma TH-42PZ85, qui va bientôt avoir 15 ans, pas de problème particulier, quelques marquages, depuis les années, mais il fonctionne parfaitement.
Je possède aussi un Onkyo 808 silver qui lui a presque 12 ans, aucun souci.
J'utilise une NVIDIA Shield, pour la TV MyCanal et les films via Netflix, PrimeVideo.

Besoin :

Je pense partir sur un Samsung S95C de 65", j'ai longtemps hésité avec le 77" mais la différence de prix est énorme... au départ, j'étais sur le LG G2.
De plus, je souhaite l'accrocher au mur. J'aime la finesse d'écran et le placage contre le mur pour le LG comme pour la Samsung.

Question :

Mon ampli n'étant pas 4K, est-ce que je peux, connecter la NVidia Shield directement à la TV puis envoyer seulement le son vers l'ampli, pour finalement utiliser l'ampli que pour la partie audio est plus vidéo ?
Ce qui évite un nouvel investissement d'ampli pour le moment.

Merci, pour vos réponses.
Mathias2010
 
Messages: 172
Inscription Forum: 02 Juin 2010 12:28
Localisation: Oise
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message