Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLO38b, indebeul et 119 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Remplacement de mon bon vieux Kuro

Message » 19 Mar 2022 14:44

Modération :

Requête déplacée dans le bon topic : Conseils etc ...
:wink:

Salut à tous !

J’ai fréquenté régulièrement le forum il y a plus de 12 ans maintenant pour être aiguillé dans l’achat de mon système home cinéma.
J’avais été très bien conseillé à l’époque et mon choix c’était porté sur un Écran pioneer PDP 6090h, un lecteur BDP lx91, un ampli yamaha rx-v3900 et un ensemble d’enceinte Kef.
Tout ce materiel me donne entière satisfaction depuis tout ce temps mais il est venu le temps pour moi de changé d’écran pour une taille plus conséquente et je ne suis plus du tout dans le coup sur ce qui tiens la route à l’heure actuelle.
Pour 4000€ max et une taille d’écran de mini 70 pouces pour une utilisation 80% vidéo et 20% jeu quels écrans 4K tiennent le haut du panier actuellement.

Merci d’avance de vos futurs réponses qui pourront me permettre de dégrossir mon choix !

@+ niko
NikoD59
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Mar 2022 14:28
  • offline

Message » 19 Mar 2022 15:05

... les futurs LG C2 ou G2 (au dessus de ton budget) en 77', en promo actuellement, sont un choix à considérer ... :wink:

Image
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14163
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message